Vianney, problème avec sa belle-fille

0
2

Depuis une grosse dizaine d’années maintenant, on se rend compte que le nombre de mariages qui finissent par un divorce dans la première année est littéralement en train d’exploser. Alors, les raisons qui peuvent nous permettre de comprendre ces chiffres sont assez floues, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a jamais eu autant de personnes divorcées dans notre pays. Cela va alors avoir pour effet de créer de nombreuses familles recomposées si jamais il y avait eu un enfant de cette précédente union. Cette situation, le chanteur Vianney la connait bien et il s’est d’ailleurs récemment exprimé à ce sujet à l’occasion d’une interview sur TF1. 

Vianney revient sur sa relation avec sa belle-fille 

Ces derniers temps ont été riches pour Vianney qui a vu sa carrière professionnelle se maintenir au top avec de nombreux fans qui attendent chacune de ses sorties que ce soit à l’occasion d‘un nouvel album, mais aussi maintenant pour les concerts en espérant que la situation sanitaire dans notre pays ne finisse pas par se dégrader trop au fur et à mesure que l’été avancera. De plus, Vianney a reçu un immense honneur il y a quelques mois de cela. En effet, il a  été invité à participer à The Voice en tant que juge. Une véritable reconnaissance de son talent, mais aussi de son expertise à juger qui pourrait bien devenir la star de demain, une immense marque de respect pour le chanteur. 

Mais si la carrière de Vianney est en train de  s’envoler depuis quelque temps, il ne faut pas non plus oublier ce qui pourrait constituer ce que l’on appelle le plus important, à savoir sa vie personnelle. Eh bien, de ce côté là aussi, Vianney semble avoir trouvé le bonheur. Il a en effet fait la rencontre de Catherine Robert et en est tombé follement amoureux. Ensemble, ils vivent une idylle depuis plusieurs années et semblent plus épanouis que jamais. Si Vianney n’a pas eu d’enfants de son côté, ce n’est pas le cas de sa compagne qui a une fille âgée d’une dizaine d’années d’une précédente relation. 

Une relation qui est un peu compliquée avec cet enfant selon les mots mêmes de Vianney. Alors, qu’on le dise tout de suite, Vianney adore sa belle-fille et il serait prêt à tout faire pour elle. Non, il a préféré revenir sur la difficulté d’aimer un enfant qui n’est pas le sien. En effet, dans un premier temps, on peut avoir l’impression que la relation est artificielle, qu’on doit l’aimer parce que sa mère l’aime. Mais le temps passant, Vianney a réussi à créer une relation belle et vraie avec sa belle-fille avec qui il s’entend aujourd’hui à merveille, la considérant même comme sa propre fille. Il a  d’ailleurs indiqué dans cette interview que le résultat final avait dépassé toutes ces attentes et qu’il était aujourd’hui l’un des hommes les plus heureux et comblés ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici