Vianney, seul au monde – il fait une confidence poignante

0
193

Le célèbre chanteur, Vianney est une figure emblématique de la chanson française. La star a goûté récemment aux joies de la paternité récemment et a avoué être « l’homme le plus heureux du monde ». La star a récemment dévoilé son jardin secret en Thaïlande où il profite du bon temps avec sa femme, Catherine Robert et leur deux enfants.

Sa tournée a commencé il y a quelques jours et le chanteur sera présent partout dans le monde pour l’occasion ! Sur les réseaux sociaux, le jeune père de famille a fait une annonce peu réjouissante à ses fans. En effet, l’artiste émérite est « de nouveau seul »… Fort heureusement, il peut compter sur le soutien de ses fans, pour être présents dans sa vie.

L’ex coach de The Voice tente de profiter de chaque instant avec son fils. Il était déjà le beau-papa de la fille de son épouse, Catherine Robert. La famille respire le bonheur et reste soudée quelques soient les difficultés rencontrées. Très présent pour ses proches, Vianney a pris conscience que sa famille était son pilier et à chaque fois que son emploi du temps le lui permet, il passe du temps en famille.

« Mais depuis quelques mois, le chanteur doit vivre loin de sa jolie famille recomposée. En effet, suite à la sortie de son nouvel album, il s’est lancé dans une tournée de concert dans toute la France. Ainsi, il se produisait il y a peu en Polynésie française avant de mettre le cap sur d’autres îles toutes aussi magnifiques », a rapporté le magazine people Public.

« Hier à Tahiti j’ai joué mon dernier concert en groupe avant quelques années. Comme j’ai aimé mes musiciens. Faites du bruit en com’s svp pour Catherine Robert, Mathilde Sternat, Lise Orivel, Laure Simonon, Camille Verhoeven, Matthieu Zirn, Hugo Cechosz, Evlin Galland » a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Très actif sur Instagram, Vianney a dévoilé une ambiance paradisiaque. Malgré la beauté du paysage et le climat très doux, l’artiste émérite souffre d’être éloigné des siens. D’ailleurs, il n’a pas manqué de le faire savoir à sa communauté virtuelle, « De nouveau seul. Beaucoup d’émotions en préparant ce post », a-t-il lâché avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici