Vianney travesti en femme – il lâche un commentaire étonnant …

0
10

Le célèbre chanteur, Vianney connait un succès sans précédent. Il faut dire que chacun de ses albums se vendent comme des petits pains à chaque fois. Très actif sur les réseaux sociaux, le coach l’émission de télé crochet The Voice, a récemment annoncé une très bonne nouvelle à ses très nombreux fans.

A travers les nombreux clichés postés sur les réseaux sociaux, il y en a une qui a fait couler beaucoup d’encres. Sur la photo en question, on peut y voir son épouse Catherine Robert enceinte . La violoncelliste pose, affichant par la même occasion son ventre bien bombé .

 Depuis l’annonce de la grossesse de son compagnon en juin dernier, Vianney s’est fait très discret et ne l’a jamais partagé. Dans quelques mois, les deux tourtereaux se préparent à accueillir leur premier enfant , pour leur plus grand bonheur.

Catherine Robert est déjà maman d’une petite fille, âgée de 9 ans. Très complice avec elle, le chanteur lui a consacré un titre . « L’histoire c’est que, c’est aimer une personne qui a un enfant et se mettre à aimer cet enfant qui pourtant n’est pas le mien et voilà, en faire une chanson », a-t-il indiqué à Laurent Ruquier, dans ‘émission ‘On est en direct’.

Récemment, c’est une autre photo de Vianney qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. « Le célèbre chanteur est effectivement tombé sur une photo de lui, transformé en femme. Il s’agit d’un compte Instagram sur lequel un internaute multiplie les publications de célébrités illustrées dans le genre opposé », a rappelé un confrère.

Autant vous dire que le célèbre chanteur a été stupéfait, en tombant sur le montage de cette photo, où il apparaît en femme. ” Mais mon Dieu, qu’est-ce que c’est que ça ? “, a-t-il lâché sur instagram, où il est très actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici