Victoria Beckham ne jure que par cette huile pour rester jeune !

0
188

Victoria Beckham est comme un tailleur Chanel et elle s’améliore avec l’âge. L’ ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode haut de gamme a, sans surprise, rendu le vieillissement aussi chic que tout ce qu’elle fait, en grande partie grâce à un engagement à vie pour le bien-être et les soins de la peau. Comme le note un confrère, Victoria Beckham souffre en fait d’une peau à tendance acnéique, mais vous ne le sauriez jamais, car la mère de famille occupée prend toujours du temps pour des soins du visage et même des massages du visage, surtout si elle voyage beaucoup. 

De même, la Britannique avant-gardiste s’assure qu’elle vole avec un stock de brumisateurs et d’hydratants pour le visage, protégeant les pores de Beckham du dessèchement. Ailleurs, elle est fréquemment aperçue sur des masques sous les yeux pour lutter contre les poches et préparer ses mirettes à un embellissement supplémentaire. Victoria Beckham ne jure également que par les suppléments d’huile de poisson pour garder sa peau éclatante de l’intérieur et utilise le même hydratant ultra haut de gamme pour une utilisation de jour comme de nuit  – c’est juste aussi bon. Quant à l’huile, c’est sa référence.

Victoria Beckham atteint pour ce produit délicieusement indulgent


Selon le magazine ‘She Knows’ , la fashionista Victoria Beckham ne jure que par l’huile d’algue Osea Undaria pour une peau éclatante et super douce toute l’année. Formulée à partir d’ingrédients naturels, notamment des algues et de l’açaï, cette huile corporelle luxueuse est incroyablement légère et possède une finition anti-âge infusée d’aromathérapie, ce qui signifie que même l’acte de l’appliquer est garanti d’être indulgent. Le premier choix de Beckham promet également de réduire l’apparence de la peau flasque et des vergetures, tandis que son parfum d’agrumes, de citron vert et de pamplemousse ensoleillé, avec des notes délicates de cyprès, laisse également une odeur délicieuse sur la peau . Procurez-vous-le chez Credo Beauty pour 48 €. Les notes du magazine ‘Who What Wear’ vont un peu loin avec ce genre de choses, elles devraient donc aussi durer longtemps.

Bien que Victoria Beckham n’ait clairement aucun problème à dépenser de l’argent pour les meilleurs produits de beauté proposés, comme elle l’a précisé à  Glamour , « J’ai tendance à avoir une approche moins c’est plus avec les soins de la peau. » L’ ancienne pop star a expliqué: « La solution est de moins en moins de produits de meilleure qualité. Je n’ai ni le temps ni la patience de jouer avec 10 produits différents à la fois. » 

De même, Victoria Beckham a expliqué qu’il lui a fallu des années d’essais et d’erreurs pour déterminer ce qui fonctionne le mieux pour sa peau. De nos jours, sa routine est simplifiée car la créatrice en demande sait exactement quels produits choisir. De toute évidence, cette huile est un élément clé de ce qui fait que sa peau continue d’éclater quel que soit l’âge.

2

Laisser un commentaire