Victoria et Océane (Les Marseillais), le clash violent, les fans sont sous le CH0C…

Il n’y a pas si longtemps que ça; la téléréalité ne faisait clairement pas de vous une personne connue ! C’est assez difficile à croire tant ce genre a pu évoluer rapidement, mais c’était bel et bien le cas à quelques exceptions près. 

Si des personnes comme Nabilla ont réussi à le faire, c’est l’arbre qui cache la forêt et pendant les dix premières années d’existence de ce genre d’émission en France, rares étaient ceux qui y arrivaient. 

Dans le meilleur des cas, vous étiez célèbre pendant la durée de l’émission, puis au fur et à mesure des semaines après la fin, vous retombiez peu à peu dans l’anonymat. La pire des situations était celle de Loana. 

Dans son cas, la chute fut terrible et elle en garde encore aujourd’hui de graves séquelles. Mais finalement, la situation a changé, et ce à cause de deux phénomènes, les réseaux sociaux et la multiplication des programmes. 

C’est quand W9 et NRJ 12 sont entrés en jeu que les choses ont réellement changé et l’un des précurseurs de ce changement est surement l’émission des Marseillais qui en est aujourd’hui à sa neuvième saison. 

Elle a honte ! 

D’ailleurs dans cette neuvième saison, nous avons eu le droit à l’une des plus grosses embrouilles de l’histoire de l’émission. Une dispute entre Victoria et Océane qui a été très loin et dont nous vous proposons de vous rappeler. 

À l’époque, la soirée des problèmes est sur le point d’avoir lieu ce qui signifie que tout le monde était sur les nerfs. Or, Victoria et Océane ne s’apprécient pas depuis le début de l’aventure et ce n’est un secret pour personne. 

Alors, quand une parole de trop est prononcée, les deux femmes commencent à s’énerver fortement et à s’engueuler pendant de longues minutes devant le regard de leurs collègues de la villa. 

Finalement, les choses rentreront dans l’ordre et quelques jours plus tard Victoria regrettera les propos qu’elle a tenus ce soir-là. Elle avouera sur ses réseaux sociaux avoir honte de son comportement lors de cette dispute.