Victoria Méhault, séparation très douloureuse avec Bastos !

0
414

Il y a quelques articles de cela, on vous parlait de Nabilla qui avait dû subir une période compliquée suite à un extrait vidéo gênant du début de sa carrière qui venait tout juste de refaire surface sur la toile. Mais dans cet article, on vous parlait surtout de l’impact qu’a eut le jeune femme sur le monde de la téléralité en France. C’est fou de se dire ça, mais sans elle, on n’aurait peut-être pas aujourd’hui la possibilité de vivre correctement sa vie après être passé dans ce type d’émission. C’est dire à quel point des stars d’aujourd’hui comme Victoria Mehaut doivent beaucoup à Nabilla. Sauf que dernièrement, il y a fort à parier que ce n’était pas ce qui occupait les pensées de la jeune femme. En effet, elle vient tout juste d’annoncer dans une story que Bastos venait de la quitter et que cela l’avait détruite ! On vous explique tout dans cet article ! 

Victoria Méhault en larme sur Instagram 

Comme on vous l’a dit, Nabilla a permis à de nombreuses personnes de se faire connaître via la téléréalité et Victoria Méhault en fait partie. Comme beaucoup de femmes de son âge, elle a en effet voulu toucher les étoiles, mais n’a pas forcément vu d’opportunité pendant plusieurs années. Puis un jour, cela lui est venu comme une évidence, elle pourrait participer à une émission de téléréalité. C’est ce qu’elle fait et c’est comme cela qu’elle a connu la célébrité après son passage dans les Marseillais. D’ailleurs, en plus de la célébrité, elle croyait même avoir réussi à trouver l’amour. En effet, il y a quelques mois, elle officialise son couple avec Bassots ! 


Rapidement, une partie des internautes a alors souligné la différence d’âge entre Bastos et Victoria Méhault, mais le couple s’en ai joué un peu de la même manière que Marc Lavoine l’avait fait avec Line Papin. 

Le problème, c’est que si nous avons évoqué ce couple, ce n’est pas un hasard, car oui, celui du Victoria Méhault et de Bastos a connu le même destin tragique ! En effet, c’est la jeune femem qui l’a annoncé dans une story sur son compte Instagram il y quelques heures de cela. Une story où elle revenait pour la dernière fois sur cette rupture qui a été causée par un manque d’implication de  sa part pour Bastos. Elle a alors avoué avoir vécu quelques expériences difficiles et avoir du mal à s’impliquer depuis. Elle a alors énormément souffert de voir Bastos finalement la quitter et elle a fondu en larme dans sa voiture en évoquant tout cela. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici