Vincent Cassel bientôt père à 55 ans ! Son épouse Tina Kunakey révèle son baby bump …

0
398

Le célèbre comédien, Vincent Cassel est une figure incontournable du cinéma français. Si la star a atteint des sommets avec sa carrière hors norme, sur le plan personnel, il a été confronté à des histoires douloureuse. La plus connue reste son idylle passionnée avec Monica Bellucci, dont la rupture a été très médiatisée. Aujourd’hui, il a bel et bien tourné la page de cette relation, puisqu’il s’affiche fièrement avec Tina Kunakey !

Vincent Cassel et Tina Kunakey, c’est du sérieux ! Les tourtereaux ont un eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont désormais inséparables depuis plus de sept ans… D’ailleurs, pour prouver leur amour au quotidien, la ravissante brune n’hésite pas à publier des belles photos de son couple auprès de ses fans, toujours aussi admiratifs/ Cerise sur le gâteau, le couple a annoncé une très bonne nouvelle récemment !

Après plusieurs années de passion, Tina Kunakey et Vincent Cassel sont très complices et fusionnels. Après de plusieurs années passées au Brésil, les tourtereaux ont décidé d’unir leur destinée il y a quatre ans. Quelques mois plus tard, la famille s’agrandissait avec l’arrivée au monde de leur petite fille prénommée Amazonie.

Si aujourd’hui Vincent Cassel et Monica Bellucci sont très heureux , cela n’a pas toujours été le cas. Il faut dire qu’au début de leur rencontre, les critiques sur leur couple avaient été très nombreuses. Certains détracteurs n’avaient pas encaissé la séparation compliquée de l’acteur avec Monica Bellucci. D’autant plus que la différence d’âge de 31 ans n’était pas au goût de tout le monde. Aujourd’hui, ils sont fiers de dévoiler une très heureuse nouvelle, sui confirme la solidité de leur mariage.

« Je l’avais à peine rencontrée. À l’époque, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j’étais persuadé que ce n’était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même… » avait annoncé Vincent Cassel durant un entretien concernant sa relation avec Tina Kunakey. Aujourd’hui, ses sentiments sont certains et la famille va accueillir un nouvel enfant très prochainement !


Il y a quelques jours, Tina Kunakey a dévoilé son ventre arrondi sur les réseaux sociaux, mais est restée très mystérieuse sur cette grossesse. Son baby bump est très important, ce qui laisse à supposer que l’accouchement serait pour bientôt ! Une bonne nouvelle saluée par ses fans, qui ne s’y attendaient absolument pas. Affaire à suivre

Laisser un commentaire