Vincent Cassel publie une photo très hot où il tente de déshabiller Tina Kunakey et ça fait un carton !

0
111

L’amour est un sentiment à la fois magique et mystérieux. Bien entendu, c’est un sentiment que nous souhaitons tous ressentir un jour ou l’autre afin de trouver celle ou celui qui partagera notre vie. 

Ce sentiment est si beau qu’on le trouve partout, dans les livres, dans les films, dans la musique, on raconte des histoires de héros et héroïnes qui cherchent une chose, mais finissent en plus par trouver l’amour. 

Alors, forcément, on est tenté de comprendre pourquoi chez nous ce sentiment est devenu si important que nous passons parfois des années de notre vie à trouver la personne parfaite pour être avec nous. 

Mais parfois, quand on la trouve, ce sont les personnes autour de vous qui vont commencer à mal voir cette relation. Un véritable crève-cœur qui demande parfois de faire des sacrifices d’un côté ou de l’autre. 

C’est par exemple le cas des relations entre deux personnes dont l’un ou l’autre est plus jeune. Souvent, ces relations vont être pointées du doigt et on accusera soit le plus jeune ou le plus vieux des deux de profiter de la situation. 

Ils nagent dans le bonheur

C’est le cas de nombreux couples comme celui formé par Vincent Cassel et Tina Kunakey. Les deux ont un écart d’âge de 31 ans ! Autant vous dire que cela a fait du bruit lors de leur rencontre il y a quelques années. 

Nous sommes en 2015 quand les deux se rencontrent et tombent amoureux l’un de l’autre. Mais malgré les critiques, ils poursuivent leur idylle et se marient trois ans plus tard dans les Pyrénées-Atlantiques. 

L’année d’après, ils auront même ensemble leur premier enfant, Amazone qui est aujourd’hui âgée de quasiment deux ans. D’ailleurs le couple continue à passer du bon temps ensemble comme le prouve une photo récente. 

C’est sur son compte Instagram que Vincent Cassel a publié une photo de vacances au Brésil. Sur celle-ci, il tient entre les dents la corde du bas du bikini de sa femme, prêt-à le détacher. Tina Kunakey s’amuse elle de la situation. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici