Vincent, éliminé de Koh Lanta, il découvre une nouvelle vocation !

0
338

Koh Lanta, le célèbre émission d’aventures diffusée sur TF1 est confrontée à des audiences spectaculaires à chaque saison. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et original de ce programme, réuni chaque samedi des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animateur Denis Brogniart.

L’émission d’aventures qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les instagram, qui sont très investis par les nombreux stratagèmes utilisés sur l’île pour l’élimination des candidats.

Récemment, c’es l’élimination de Vincent qui a fait couler beaucoup d’encres. Ce dernier s’est confié en toute transparence lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été avare de confidences sur sa stratégie mise en place dans l’émission, qui connaît des audiences au sommet. Autant vous dire que sa starétégie a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Le candidat de Koh Lanta a enfin pris conscience de la stratégie qui avait été mise en place à son encontre. « Je pense que Thomas en voulait après nous, et notamment après moi. Il avait annoncé clairement qu’il voulait voter contre moi. Ça a incité tout le monde a voté contre moi. C’était un élément déclencheur, je peux comprendre », a-t-il indiqué.

Vincent a également avoué que ces derniers temps, il avait le moral dans les chaussettes. « Non, ma famille me manquait. Tout ce chamboulement, avec les binômes, c’était un moment compliqué. Ce n’était pas à cause de lui. Il ne m’affectait pas forcément. Mais je me suis vite repris », a-t-il poursuivi.

Il s’est également trouvé une nouvelle vocation. En effet, son jeu d’acteur n’est pas passé inaperçu. « Je voulais me jouer des autres pour que ce soit encore plus spectaculaire lors du conseil. Ça me faisait rire. J’adorais ça. J’ai découvert une nouvelle facette de ma personnalité. Ce sont des moments que je n’oublierai pas. », a-t-il avancé.

Au final, il garde un très bon souvenir de cette aventure. « J’ai gagné en confiance, j’ai appris à être patient, j’ai compris que la famille c’était le plus important. J’ai appris aussi à ne pas gâcher la nourriture, j’avais un peu tendance à le faire avant. On porte un autre regard sur les vraies valeurs de la vie. C’est ce qui m’a le plus bouleversé. C’est très fort », a-t-il conclu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici