Vincent (L’amour est dans le pré), violent clash avec Stéphanie !

0
434

Il y a quelques années de cela, M6 décide de tenter ce qui est à l’époque un pari risqué. En effet, la téléréalité est en vogue et parmi les émissions qui marchent, on trouve ce que l’on appelle les émissions de dating. Le principe est simple,faire se rencontrer un prétendant et des hommes ou femmes qui veulent alors tenter de trouver l’amour avec lui. Le concept cartonne comme on vient de le dire, mais la nouvelle émission de dating de M6 est pour le moins spéciale pour l’époque ! En effet, dans L’amour est dans le pré, la chaîne décide de mettre en avant des hommes et des femmes agriculteurs qui n’arrivent pas à trouver l’amour. Immédiatement, des voix s’élèvent contre cette émission l’accusant de vouloir se moquer des agriculteurs qui accepteraient de passer. Mais aujourd’hui, les choses ont bien changé, même si quelques séquences font toujours le buzz sur la toile comme celle que nous allons vous décrire. 

Grosse dispute dans L’amour est dans le pré 

Comme on vient de le dire, L’amour est dans le pré ne correspond pas forcément aux émissions de dating que l’on a l’habitude de voir à la télévision a cette époque, ce qui explique entre autres la levée de bouclier que cela a engendré ! En effet, rapidement des voix se sont élevées, mais en découvrant le programme de M6 beaucoup se sont rapidement tu ! En effet, la chaîne a choisi ce métier et ce n’est pas un hasard. En effet,les agriculteurs sont nécessaires au bon fonctionnement de notre pays, mais ils ont un travail non seulement dur, mais surtout un travail qui demande une présence au quotidien. Dès lors, pas facile de trouver le grand amour et c’est dans ce but précis qu’a été lancé L’amour est dans le pré ! Dès lors, le succès est immédiat. 

De plus, Karine Le Marchand, qui a subi quelques soucis lors du confinement, semble être la personne parfaite pour animer cette émission.  D’ailleurs, aujourd’hui, on ne voit personne qui remettrait la légitimité de ce programme en cause ! Mais malgré tout,cela reste une émission de télévision, et on assiste parfois à quelques scènes qui font le buzz ! 

C’est exactement ce qu’il s’est passé dans la dernière émission en date de L’amour est dans le pré ! En effet, Vincent a reproché à Valérie d’avoir gâché de la nourriture en la donnant au chien, ce qui a été le point de départ d’une sacré dispute. Cette dispute a été partagée sur les réseaux sociaux et le compte Instagram de L’amour est dans le pré. On vous propose d’y jeter vous-même un œil !

2

Laisser un commentaire