Violent clash entre Cyril Hanouna et Magali Berdah – sa dignité pointée du doigt !

0
75

Cyril Hanouna est une figure emblématique du petit écran en France. La star, qui est souvent au coeur de la polémique sur les réseaux sociaux, a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans, qui sont très fidèles à son émission ‘Touche pas à mon poste’, sur C8. En effet, alors que certains de ses détracteurs annonçaient la fin de son programme, en réalité la vérité est tout autre …

« Mes chéris d’amour je continuerais encore à vous répondre demain. Je voulais vous remercier encore parce qu’on va repartir pour 4 ans de folie et tout ça c est grâce à vous. J’arrive même pas à réaliser c’est complètement ouf. Je ne vous décevrais pas. Je vous aime fort », a-t-il révélé, il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

Alors que l’émission TPMP a fait sa rentrée, il y a quelques jours, avec des audiences spectaculaires, un violent clash avec une chroniqueuse n’a pas manqué de faire réagir sur la toile. Et pour cause, Magali Berdah n’est pas passée par le dos de la cuillère pour révéler le fond de sa pensée au trublion de C8. Le ton est très rapidement montée entre eux.

Magali Berdah a évoqué sa longue descente aux enfers depuis que le rappeur Booba a décidé de s’en prendre à elle sur les réseaux sociaux. « Si je suis venue sur le plateau c’est uniquement par rapport à mes enfants, ma famille, parce que demain c’est la rentrée des classes et que je n’ai pas envie que mes enfants rentrent dans la cour de récréation avec la boule au ventre comme elles l’ont depuis trois mois et demi », a-t-elle annoncé dans TPMP, accompagnée de son avocate Sarah Saldmann.

Avant de poursuivre : « Il s’est dit des choses sur ce plateau lundi qui sont pour moi impardonnables. Vous avez donné la parole à un homme qui me harcèle d’une manière inouïe et violente depuis trois mois et demi. Effectivement, il y a eu des failles sur les placements de produits, ce n’est pas un secret, ça fait deux ans que j’en parle, que j’appelle à réguler les placements de produits ».

La directrice de la société Shauna Events en veut à ses collègues de ne pas l’avoir soutenu dans son combat contre Booba. « Aujourd’hui, une victime de harcèlement doit justifier pourquoi elle se fait harceler ? On est quand même une famille ici, vous me l’avez dit à plusieurs reprises.

Rapidement, Cyril Hanouna a souhaité recadrer sa chroniqueuse pour qu’elle ne déborde pas sur d’autres sujets. « Magali, ici c’est moi qui donne la parole donc je vais vous dire ce que vous devez dire ou pas dire. […] C’est moi le chef du plateau. Quand je dis stop c’est stop’, a lâché l’animateur de TPMP.

Autant vous dire que la réponse de la mère de famille ne s’est pas faite attendre. « Je vis sous sécurité policière, j’ai dû déménager en 24h, ma fille s’est fait agresser. […] Vous êtes tous au courant de ce qui m’arrive depuis trois mois et demi. […] Je suis chroniqueuse ici depuis quatre ans, peut-être que vous n’allez pas me garder, je n’ai pas de problème avec ça. Ma dignité et la sécurité de mes enfants passent avec une émission de télévision », a-t-elle annoncé.

Avant de souligner : « Est-ce que vous croyez que, quand vous recevez des messages toutes les minutes depuis trois mois, constatés par un huissier de justice, des tweets plus horribles les uns que les autres, vous avez envie d’aller sur un plateau télé ? La DGCCRF nous contrôle, la Répression des fraudes nous contrôle, elle fait son travail ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici