Virgin River : Jack et Mel auront-ils le droit à une fin heureuse en cas de renouvellement de la série ?

0
283

La saison 2 de Virgin River a été pleine de rebondissements et elle s’est terminée sur de terribles images qui laissent présager une saison 3 toute aussi riche. Les fans de la série se posent tous la même question : Mel et Jack auront-ils le droit à une fin heureuse ?

Le 27 novembre dernier, la deuxième saison de Virgin River était enfin disponible sur Netflix. Les internautes ont alors pu regarder d’une traite la suite de la première saison qu’ils attendaient tant. Cette toute nouvelle saison s’est révélée riche en rebondissements et elle a encore une fois été regardée de nombreuses fois sur la plateforme. Les histoires s’entremêlent et l’histoire est complexe tout en restant très captivante.

Mel est au cœur d’un triangle amoureux entre Jack et Charmaine qui attend des jumeaux. Mel a finalement décidé de goûter un peu au bonheur en laissant sa chance à Jack qui n’attendait que ça. L’homme la rend en effet heureuse et elle s’est donc décidée à se lancer. Malheureusement, dans les toutes dernières images de la saison, Jack est blessé par balle. Il est trouvé sur le sol de son bar et sa vie est en danger.

La saison 2 s’achève donc sur ces images et on se demande bien évidemment si Jack va être sauvé… Pour le savoir, il faut donc attendre la sortie d’une troisième saison, si Netflix décide de la produire. Pour l’instant, l’avenir amoureux de Mel et Jack n’est pas des plus brillants. Cependant, Netflix pourrait signer pour une troisième saison de la série et dévoiler ainsi la suite des aventures du couple. La série s’inspire d’une saga de romans et il est donc probable qu’une suite soit en cours de préparation. Il semblerait donc que tout soit entre les mains de Netflix !

Les futures saisons de la série pourraient être un peu différentes des livres associés. En effet, les scénaristes ont déjà annoncé qu’ils allaient essayer de produire le plus de saisons possibles tout en s’inspirant des livres. Cependant, ils ont indiqué qu’ils s’éloigneraient peut-être un peu de l’histoire originale pour finalement revenir à la fin prévue par l’auteur des romans.

Nous espérons donc que Mel et Jack auront finalement droit au bonheur qu’ils méritent et qu’ils réussiront enfin à vivre pleinement leur histoire d’amour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici