C’est maintenant six ans que Virginie Efira partage une relation amoureuse parfaite avec Niels Schneider. Lors de son interview avec « Madame Figaro », le comédien de 37 ans a partagé avec douceur ses sentiments envers la femme qui illumine ses journées.
On ressent de l’amour dans l’air! Virginie Efira a fait ses débuts au bras de Niels Schneider il y a six ans, lors du Festival de Cannes, lors de la première du film Sibyl de Justine Triet. Depuis lors, les deux artistes français du septième art ne se séparent plus et arborent avec plaisir leur bonheur sur les tapis rouges. Lors de son interview avec Madame Figaro le samedi 31 août, l’acteur franco-canadien a également évoqué une évidence en évoquant son amour avec l’ancienne présentatrice de La Nouvelle Star (M6) : « Ma relation actuelle ressemble à un premier amour, j’ai le sentiment que toute ma vie m’a mené à cette histoire, qui se révèle être la plus intense. »
Il est important de se rappeler que Niels Schneider a rencontré Virginie Efira pour la première fois lors du tournage du film Un amour impossible en 2017. Les deux acteurs se sont timidement tournés autour de la caméra de Catherine Corsini, comme l’avait mentionné la vedette de la pièce de théâtre Roméo et Juliette de Nicolas Briançon sur le plateau de l’émission Je t’aime, etc. : J’étais convaincu que nous aurions une histoire et en même temps, dès que j’étais près d’elle, j’étais pris de panique. Nous n’échangions pas un mot. Lorsque nous étions seulement trois, par exemple, et que quelqu’un partait, je me disais : Oh non, je vais me retrouver à ses côtés. Et d’ajouter : « Je ressentais une telle attraction pour elle que je ne comprenais pas comment nous aurions pu avoir un autre rapport que celui que j’attendais. » C’est finalement lors du tournage de Sibyl que la simple attraction a été transformée en une histoire d’amour puissante et magnifique.
Virginie Efira est l’un des couples les plus célèbres du cinéma français. La belle blonde de 47 ans ne fait d’ailleurs que s’exprimer sur les dix années qui la séparent de son partenaire, comme elle l’avait affirmé dans les pages du magazine Vogue : Je constate que c’est une interrogation que Niels ne reçoit jamais… Elle est réservée exclusivement aux femmes, jamais à un homme qui a dix ans de plus que sa partenaire. Et de souligner cette fois-ci à Elle : « À l’âge de 22 ans, j’ai épousé quelqu’un qui avait dix ans de plus que moi, et jamais, jamais, on ne m’a parlé de cette disparité d’âge! » En réalité, lorsque tu traverses une histoire, tu ne te demandes pas cette question.