Virginie Efira, tenue sexy – elle fait exploser le thermomètre …

0
65

Pendant de long mois, nous avons été privés de tout un tas d’événements que nous avons pourtant l’habitude de suivre chaque année En effet, à cause de la pandémie de Coronavirus, de nombreux organisateurs ont dû tout simplement jeter l’éponge et repousser à 2022 la tenue de leurs événements. Même ceux qui ont pu les faire tenir, on dut pour la plupart se résigner à devoir les faire sans public et forcément dans ce genre de situation,cela perd carrément de son charme. Heureusement,depuis quelques semaines maintenant, le passe sanitaire est entré en vigueur et même s’il fait grincer des dents une partie de la population, il a permis aux événements de pouvoir exister, mais aussi de faire venir du public. C’est dans l’un de ces événements que l’on a pu admirer la nouvelle tenue de Virginie Efira ! 

Virginie Efira, cette tenue qui ne passe pas inaperçue ! 

La famille de Virginie Efira est pour le moins surprenante. En effet, quand on jette un coup d’œil aux trajectoires de carrière de ses frères et sœurs, on remarque immédiatement que ceux-ci ont le choix quand ils ont voulu se lancer. Ainsi, la sœur de Virginie Efira a été une joueuse professionnelle de football américain et son frère est parti vivre son rêve en Amérique du sud en allant construire des cabanes ! Pour Virginie Efira, c’est plutôt le monde de la télévision qui a réussi à l’attirer rapidement. C’est ainsi qu’elle a commencé des études de théâtre. mais cela ne se passe pas bien et elle ne finira jamais ces études. Par contre, elle a toujours l’envie de rentrer dans le monde de la télévision et c’est ainsi qu’en 1998, elle fait ses premiers pas sur la chaîne belge Club RTL. Elle se fait alors un nom et décroche alors un poste qui la lance sur M6. 

Par la suite, Virginie Efira revient à ses premiers amours, la comédie. C’est ainsi qu’elle décide de se lancer dans le monde du cinéma et dans les années qui suivront elle commencera  à se faire un bon nom dans le milieu. Si bien qu’aujourd’hui, on a tous un souvenir dans ses rôles qui nous reviennent. 


D’ailleurs, c’est dans ce cadre qu’elle est apparue il y a quelques jours du côté de l’Espagne pour la présentation du film Benedetta. Elle a alors fait le choix d’une robe assez classique noire, mais qui laissait paraître ses longues et belles jambes ! 

Laisser un commentaire