Vitaa : ce commentaire grossophobe durant le live d’Adele – elle se fait dézinguer !

0
411

Invitée à la cérémonie des NRJ Music Awards, qui s’est déroulée le 20 novembre dernier, la star Vitaa n’a pas hésité à commenter la l’interprétation de la star britannique Adèle. En pleine discussion avec son ami Slimane, avec qui elle a collaboré pour de nombreux duos, la ravissante brune a vu ses propos interprétés par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, certains internautes n’ont pas été tendres avec elle, étant persuadés qu’elle avait lourdement critiquée la prestation de la chanteuse britannique, qui a perdu beaucoup de poids, ces dernières semaines. Certains de ses détracteurs se sont déchaînés sur elle, déclenchant un débat sans précédent sur la toile.

Pendant la cérémonie qui a été au centre de toutes les attentions, un internaute a tenté de lire sur les lèvres de Vitaa, qui échangeait ave son compère Slimane. L’internaute, à l’origine de la polémique aurait compris que la chanteuse française aurait déclaré : « Son poids ça change tout. », au moment de la prestation d’Adèle. Très irrités, les réseaux sociaux, se sont déchainés sur la star française.

« Même 1000 Vitaa ne valent pas une Adèle bien physiquement que vocalement », « Aucun rapport, elle a la même voix qu’avant WTF choqué », « Avec son poids ou non, elle est magnifique cette femme », « Adèle a du talent, elle », « elle se permet de juger, qu’elle se regarde d’abord », « elle critique ? l’audace », « pour qui elle se prend, « c’est qui Vitaa », pouvait-on lire sur instagram.

Fort heureusement, Vitaa qui est suivie par des centaine de milliers de fans sur les réseaux sociaux, a pu compter sur le soutien de son immense communauté, qui ne l’a pas laissée tomber dans ce combat sans fin avec ses détracteurs. « Elle dit plutôt : elle est trop belle cette chanson », « Comment vous pouvez déformer des phrases, c’est fou », « Vous cherchez des problèmes, là où il y en a pas, ont-ils indiqué.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, l’interprète d’À Fleur de Toi n’a pas réagit à cette polémique, qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. Récemment, la chanteuse a évoqué la sérénité transmise par son ami Slimane, lors de ses apparition en public.

 » Par exemple, je n’étais pas à l’aise en télé, c’est un exercice que je n’aime pas de base. Mais on en a fait tellement ! Slimane m’a transmis sa sérénité. Je fais genre mais il y a beaucoup de choses qui me touchent… », a-t-elle confié, soulignant ainsi que malgré sa carapace, elle est reste une personne très sensible …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici