Vladimir Poutine assassiné au Kremlin, la rumeur dingue qui déstabilise la planète !

0
1358

Depuis quelques mois, la Russie est au centre de toutes les attentions. Et pour cause, l’invasion russe envers l’Ukraine a indigné la planète entière. Rapidement, de nombreuses célébrités ont brisé le silence sur les réseaux sociaux pour prendre la défense de l’Ukraine et de son peuple. Quant au président russe, Vladimir Poutine, il est désormais un « paria » sur la scène internationale.

Si les pays de l’Union Européenne et les américains ont fait le choix de ne pas rentrer en confrontation directe avec le pays des Tsars, ils ont toutefois pris la décision d’isoler la Russie de manière économique et financière. Ainsi depuis plusieurs semaines, la Russie se retrouve seule contre tous, dans cette guerre qui semble déjà interminable. Mais depuis quelques ours, une rumeur stupéfiante circule concernant le président Poutine.

Alors que certains médias américains ont annoncé que Vladimir Poutine souffrait d’un cancer, qu’il avait gardé secret jusqu’à présent, aujourd’hui c’est une folle rumeur qui circule à son sujet. Ce bruit de couloir rencontre une ampleur tellement importante, qu’elle s’est déjà propagée à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux.

Depuis que le chef du Kremlin s’est attiré la colère de l’Otan, elle ferait l’objet de nombreuses tentatives d’assassinat. Aujourd’hui, très inquiet pour sa propre sécurité, Vladimir Poutine ferait en sorte de limiter ses sorties. D’ailleurs, selon nos confrères de LCI, le président russe aurait fait l’objet d’une tentative d’assassinat. Il aurait frôlé la mort.

« Le coup de poignard dans la salle dorée, une espèce de truc un peu mythique, je crois que la plupart des criminologues, puisque c’est le retour des criminologues, disent que l’hypothèse est quand même extrêmement peu probable », a rapporté Bruno Tertrais, le directeur adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique.

Avant de poursuivre : « Il vaut mieux partir du principe, malheureusement, qu’il contrôle les choses. Est-ce qu’il a des problèmes de santé ? Sans doute. Est-ce que ce sont problèmes de santé sont gravissimes ? Ce n’est pas évident. L’essentiel c’est la dernière phrase : ‘Ce sont des vœux pieux’ ».

Laisser un commentaire