Voici ce qui attirent réellement les femmes chez les hommes !

0
4262

Nous entendons sans cesse parler de ce que les hommes du monde entier trouvent attrayant chez les femmes, et des efforts extrêmes que certaines femmes traversent pour être perçues comme belles, mais les hommes ne sortent pas non plus du lit chaque jour. Ils peuvent agir comme s’ils ne mettaient pas beaucoup de temps ou d’efforts dans leur apparence, mais nous savons tous qu’ils peuvent s’amuser et accessoiriser aussi longtemps que nous le faisons, parfois même plus longtemps.

Alors que les hommes en Amérique et dans d’autres pays occidentalisés font actuellement baver les femmes sur leur look de bûcheron avec leurs petits pains , leurs barbes bien taillées et une tonne de flanelle, certaines femmes d’autres pays se moquent probablement de cette tendance ridicule. Au lieu de cela, ils recherchent des hommes qui, pour nous, pourraient sembler un peu étranges.

Rien ne démontre plus que la beauté est dans l’œil du spectateur que ces normes de beauté pour les hommes du monde entier.

Tenus sombres sur les hommes du Tadjikistan


En tant que petit pays d’un peu plus de 8 millions d’habitants en Asie centrale, peu de gens ont entendu parler du Tadjikistan et encore moins du style étrange mais populaire que les hommes et les femmes adoptent. Alors que la beauté occidentale a fait de l’épilation une tendance populaire, vous serez peut-être surpris d’apprendre que ce n’est certainement pas le cas dans le monde entier. Plus précisément au Tadjikistan, où les hommes vont bercer un unibrow car il est considéré comme attrayant et viril . Même les femmes participent à cette déclaration de mode, car les femmes du Tadjikistan avec unibrows sont considérées comme plus pures et plus belles.

Cependant, tout le monde ne peut pas naître avec un unibrow, dont vous ne savez peut-être pas qu’il s’agit d’une condition médicale appelée synophrys. Donc, quand quelqu’un de cette partie du monde n’est pas béni avec une prolifération naturelle des cheveux entre ses sourcils, il investira en fait dans une herbe à feuilles appelée Usma.

Les feuilles sont séchées au soleil puis broyées jusqu’à ce qu’elles forment une crasse sombre qui est ensuite utilisée pour rendre les sourcils plus foncés et plus épais ainsi que pour teindre la peau dans la zone unibrow. Fondamentalement, une alternative moins chère à ce remplisseur de sourcils que vous avez acheté chez Ulta, ces faux unibrows donnent aux hommes du Tadjikistan une apparence plus virile et plus attrayante pour le sexe opposé.

Maquillage et apparence féminine sur les mecs au Japon

Les jeunes filles japonaises deviennent apparemment folles pour les gars qui suivent cette tendance croissante – où les hommes s’habillent plus comme des femmes. Selon le New York Times , le style est souvent appelé «danshi sans sexe» ou jeune homme sans sexe. Les Japonais portent non seulement du maquillage, mais aussi des cheveux plus longs et souvent teints, des accessoires avec des bijoux et des sacs à main, des vêtements plus ajustés ou même des vêtements pour femmes, et certains hommes tenteront même de se promener avec une paire de talons.

Le New York Times s’est entretenu avec le mannequin et membre du groupe de pop japonais Toman Sasaki qui a expliqué: «Au fond, je suis un homme» et le concept de genre «n’est pas vraiment nécessaire». Sasaki était sûr de mentionner qu’il se considère comme hétérosexuel. Masafumi Monden, qui étudie la mode et la culture japonaises à l’Université de technologie de Sydney, explique dans le même article du NYT qu’au Japon, contrairement aux pays occidentalisés, le choix du style et de la sexualité d’une personne est généralement plus séparé. Cette tendance croissante commence à peine à décoller et continuera probablement de s’étendre dans la culture japonaise.

Un peu de hauteur sur les hommes en Chine

En règle générale, les Chinois n’ont pas été les personnes les plus grandes du monde, cependant, cela n’a pas empêché certains d’entre eux de faire tout leur possible pour changer cela. Selon  le New York Times , la taille est devenue plus que quelque chose qui rend un homme attrayant en Chine – la taille d’une personne en Chine peut en fait la qualifier de non acceptable, et de nombreux hommes et femmes plus petits ne se marient jamais. Pour aggraver les choses, il existe des exigences de taille réelles pour l’admission au collège et même certains postes. Cela signifie que les hommes plus petits ne sont pas seulement moins attrayants en raison de leur apparence, mais aussi parce qu’ils ont moins de possibilités d’éducation et de carrière.

Le NYT a rapporté comment certaines personnes vont jusqu’à subir une procédure douloureuse où les tibias sont coupés en deux et les jambes sont placées dans une attelle qui sépare les os d’environ un millimètre par jour. Sur une période de six mois, une personne pourra ajouter quelques centimètres, mais elle ne pourra pas marcher pendant tout ce temps et ne pourra probablement plus jamais courir. Même si la procédure s’est améliorée au fil des ans, selon The China Post , le prix de 11000 $ de la chirurgie pourrait orienter certains hommes vers une solution plus simple, comme des soulèvements de chaussures et des talons.

Double paupière en Corée du Sud

La Corée du Sud est considérée comme la capitale mondiale de la chirurgie plastique . Alors que les hommes et les femmes du monde entier investissent dans les travaux de nez et les liftings du visage, la chirurgie des paupières double est de loin la procédure la plus populaire au monde avec 1,43 million de personnes la pratiquant en 2014 selon Business Insider . Les femmes trouveraient ce look plus attrayant car il donne aux hommes des yeux plus grands et un look occidentalisé. Tout cela peut être réalisé à un prix relativement raisonnable – entre 1 000 et 3 000 dollars. Il n’est donc pas étonnant que tant de gens y parviennent.

La chirurgie ne vise pas seulement à attirer un partenaire, mais peut également être un prédicateur de succès. Le Dr Choi, directeur de JK Plastic Surgery, a expliqué à Business Insider comment son apparition en Corée du Sud pèsera lourdement sur ses options sur le marché du travail. La beauté compte tellement que les candidats à un emploi sont tenus de fournir une photo avec leur CV, ce qui a conduit de nombreuses personnes à faire des photoshopping. Choi explique en disant: « Habituellement, les gens croient que les personnes ayant une meilleure apparence ont plus d’opportunités. »

Peau plus claire sur les hommes en Inde

Comme dans d’ autres pays asiatiques , les personnes à la peau plus foncée ont été méprisées et victimes de discrimination en Inde, car cela signifiait traditionnellement qu’elles travaillaient à l’extérieur. Ceux dans les systèmes de classe supérieure resteraient à l’intérieur, généralement des emplois de bureau ou universitaires. C’est pour cette raison que les produits éclaircissants pour la peau sont devenus si populaires parmi les hommes et les femmes en Inde, dépassant les ventes de Coca-Cola et même de thé, selon BBC News . Les femmes ont tendance à être plus attirées par les hommes à la peau plus claire, car cela n’est pas seulement associé à la richesse, mais aussi à la célébrité. L’un des principaux acteurs et mannequins de l’Inde, John Abraham, a expliqué pourquoi les hommes éclaircissent leur peau en disant: «Les hommes indiens veulent mieux paraître».

Selon le Globe and Mail , le marché indien des produits éclaircissants pour la peau pour hommes seuls est estimé à 70 millions de dollars , y compris les savons, les hydratants et même les crèmes à raser. L’augmentation soudaine de ces produits de beauté pour hommes est due à une augmentation des revenus ainsi qu’à une augmentation de l’exposition à l’Occident via Internet et des émissions de télévision populaires. L’article note également qu’un rapport de marketing réalisé par AC Nielsen prédit que ce n’est que le début et que la demande de produits de blanchiment de la peau ne fera qu’augmenter.

Cicatrices faciales dans la tribu Dinka du Soudan du Sud

Les garçons de la tribu Dinka au Soudan du Sud attendent avec impatience leur treizième anniversaire pour une raison très importante: c’est le jour où ils deviennent un homme. Pour le démontrer, les garçons subissent une cérémonie de scarification au cours de laquelle on leur fait plusieurs coupures en forme de V sur le front. Ce modèle spécifique indique qu’ils sont de la tribu Dinka, et comment chaque garçon gère la douleur détermine à quel point il est viril, ainsi que son attrait pour les femmes de la tribu. Selon The Niles , les garçons saignent souvent pendant des heures et certains vomissent même pendant le processus.

Bien que chaque garçon ne soit pas obligé d’avoir les cicatrices, ceux qui les attrapent sont non seulement considérés comme des adultes, mais aussi plus précieux dans la tribu. Un garçon de treize ans nommé James a permis aux Niles d’observer la cérémonie de marquage de sa tête à laquelle il a expliqué: «Je suis maintenant libre de parler avec des filles et elles ne m’appelleront plus un garçon, car dans la culture Dinka, quelqu’un avec des marques sur le le front est respecté en tant que grand homme, même s’il est petit.  » Les dames de la tribu considèrent que les hommes qui passent par la cérémonie sont beaucoup plus attirants et un partenaire plus attrayant que ceux qui ne le font pas.

S’habiller bien en Italie

Il est sûr de dire que la mode chez les hommes en Italie surpasse celle des hommes dans n’importe quel autre pays, ce qui en fait collectivement l’un des hommes les plus élégants au monde. Dans de nombreux pays, faire tailler ses vêtements est une chose que nos grands-parents faisaient il y a cent ans. Oui, peut-être que la robe ou la paire de pantalons est parfois modifiée, mais nous n’allons certainement pas chez notre tailleur assez souvent pour connaître son nom. Forbes recommande que les hommes fassent des vêtements sur mesure et adaptés pour correspondre au style d’un homme italien, ou à tout le moins adaptés à un ajustement approprié. Un Italien ne serait jamais vu en public dans un costume mal ajusté!

En plus de leurs accents sexy et de leurs costumes bien ajustés, Forbes note que les hommes en Italie attirent les femmes avec leur fanfaronnade en ajoutant un accessoire coloré à une tenue ordinaire. Ils le font avec une ceinture audacieuse, une pochette de costume ou même un chapeau et toutes les femmes s’évanouissent. Ce qui les distingue des styles d’autres hommes du monde entier, c’est leur manque de t-shirts graphiques ou de t-shirts avec des slogans idiots sur le devant. Peut-être gardent-ils ce genre de vêtements pour la gym ou se prélasser dans la maison.

Hommes arabes aux yeux clairs

Dans les pays du Moyen-Orient, les femmes bavent sur les hommes aux traits sombres et aux yeux clairs. The Guardian montre comment les femmes arabes en sont arrivées à trouver celles qui ont la peau plus claire et les yeux plus attrayants, car c’est ce qu’elles ont l’habitude de voir dans les médias. Cela dit, même si ces gars peuvent sembler avoir tout cela avec leur beauté diaboliquement belle, il semble que le fait d’être « trop ​​sexy » soit méprisé dans certains pays arabes. 

Plusieurs hommes qui assistaient à un festival en Arabie saoudite ont été repérés et expulsés vers les Émirats arabes unis, où ils étaient citoyens, pour être trop attirants, selon The Telegraph . Un journal arabe a rapporté l’incident, que The Telegraph a cité: « Un responsable du festival a déclaré que les trois Emiratis avaient été emmenés au motif qu’ils étaient trop beaux et que les membres de la Commission [pour la promotion de la vertu et la prévention des vices] craignaient les femmes. pourrait tomber pour eux. « 

Cela semble fou, non ? Bien que l’identité des trois hommes n’ait pas été officiellement révélée, les médias ont émis l’hypothèse que l’acteur, poète et photographe autoproclamé Omar Borkan Al Gala était l’un de ces hommes, selon le Huffington Post . La starlette des médias sociaux n’a pas confirmé qu’il était impliqué dans l’altercation, mais il ne l’a pas nié non plus. Il suffit de regarder une photo de lui pour convenir que cet Al Gala aurait très bien pu avoir quelque chose à voir avec cette épidémie « trop ​​belle » s’il était dans la région.

Être fidèle à lui-même à travers le monde

Il n’y a rien de plus attirant qu’un homme qui est fidèle à lui-même, peu importe d’où il vient dans le monde. La confiance fera tourner plus de têtes que n’importe quelle déclaration de mode ou coiffure. Qu’un homme aime la mode, les jeux vidéo ou les tatouages, c’est sa confiance en qui il est qui attire le plus les femmes. Alors que la beauté extérieure peut être ce qui attire certaines femmes, la beauté intérieure est ce qui les fait rester !

Laisser un commentaire