Voici comment réaliser des coupes de cheveux parfaites à la maison ?

0
156

Avec tous les confinement et les commandes au domicile qui se sont produits cette année, les gens n’ont pas pu se rendre à leur salon de coiffure aussi souvent qu’ils le souhaiteraient. Malgré les risques de se couper les cheveux à la maison, beaucoup de gens ont essayé. Une simple coupe de bang peut être facile à gérer avec un didacticiel vidéo YouTube rapide, mais si vous cherchez comment couper les couches parfaites à la maison, vous aurez besoin de l’aide d’un styliste réel. Heureusement, il existe un certain nombre de guides étape par étape proposés par les professionnels pour toutes les longueurs de cheveux à consulter.

Selon PopSugar , les « couches agitées » sont de retour à la mode pour 2021 , il est donc logique que vous souhaitiez sauter sur cette tendance pour un nouveau «  faire dans la nouvelle année  ». Comme l’expliquent les professionnels, la première étape pour essayer un look agité ou des couches de cadrage du visage consiste à investir dans une paire de ciseaux à cheveux.

Cela signifie que ces ciseaux dans le panier à couture ne feront pas la coupe. Vous aurez également besoin d’un peigne à couper, d’une cape, d’un miroir bien éclairé, de pinces à cheveux et d’un sèche-cheveux, que vous trouverez dans votre magasin de produits de beauté local ou en ligne.

Faites preuve de prudence



Bien que vous puissiez continuer à vous dire que les cheveux repousseront, il est préférable de commencer lentement. Comme le dit Good Housekeeping , «coupez moins que ce dont vous pensez avoir besoin». Si ce n’est pas aussi court que vous le souhaiteriez, vous pouvez toujours en couper plus. Il est impossible d’ajouter des cheveux en arrière. 

Dans un guide de bricolage pour Byrdie , la styliste Ashley Rubell recommande une coupe à sec pour tout type de cheveux – bouclés ou raides, tandis que d’autres experts suggèrent de couper les cheveux raides pendant qu’ils sont mouillés pour des lignes nettes. Vous pouvez décider avec quoi vous êtes le plus à l’aise, mais Rubell explique qu’en coupant à sec, vous aurez une meilleure idée de ce à quoi vos cheveux ressembleront naturellement et «pourrez couper les cheveux en réponse à ses signaux. » 

Rubell est également partisan de la découpe de diapositives lors de la création de couches. Cette méthode, dans laquelle les cisailles ne se ferment jamais complètement, permet «moins de marge d’erreur». Une fois que votre coupe de cheveux de bricolage commence, assurez-vous de vérifier continuellement que les deux côtés sont égaux pour éviter de se retrouver avec un coupe asymétrique.

Commencez toujours par le devant, puis fondez-vous dans le dos. Pour les apprenants visuels, il peut être utile de regarder quelques didacticiels YouTube avant de commencer. Le Washington Post  note qu’il existe des tonnes de vidéos qui «peuvent vous guider à travers certaines techniques de base», et avec suffisamment de tutoriels et de tutoriels, vous serez plus que prêt à vous donner une coupe de cheveux en couche digne d’un salon en un rien de temps.

Ce n’est pas parce que les confinements ont commencé à s’atténuer il y a quelques semaines. En fait, le scientifique des données Youyang Gu a déclaré à  CNN que dès que les États commenceront à assouplir les mesures de quarantaine et que les gens commenceront à retourner au travail, nous verrons une autre augmentation des cas. « Il faudra au moins deux à trois semaines avant que nous constations une augmentation du nombre d’infections, car il faut du temps aux individus pour infecter les autres et pour qu’ils présentent des symptômes », a déclaré Gu.

Les salons de coiffure ont déjà mis en place des précautions contre la pandémie



Dans cette optique, les propriétaires et exploitants de salons de coiffure dans les États qui ont déjà rouvert ont introduit des règles pour assurer la sécurité des coiffeurs et de leurs clients. Van Council, qui possède quelques salons de coiffure à travers le pays, a déclaré que pour son salon au moins, chaque magasin n’est autorisé à avoir que 50% de son nombre maximum d’occupants. Chaque styliste travaillera dans des stations espacées d’au moins de deux mètres.

Les stylistes devront porter des masques en plastique, tandis que les clients devront subir des contrôles de température avant d’entrer dans le salon. Il n’y aura pas de brushing, et le temps en salon sera réduit au minimum (via Vogue ). Dans un autre salon, les clients sont invités à attendre à l’extérieur jusqu’à ce que leur styliste soit prêt et avant d’être autorisés à entrer (via ABC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici