Voici Personnages des Simpsons qui ont mystérieusement disparu …

Les Simpsons est de loin la plus grande série de l’histoire de la télévision. C’est vrai en termes d’endurance – elle a diffusé 700 épisodes et comptage, plus que toute autre émission scénarisée de l’histoire américaine aux heures de grande écoute – ainsi que de sa portée. Parce que The Simpsons est une série animée, les écrivains et les artistes ne sont pas limités par des préoccupations physiques et peuvent remplir son monde avec des centaines, voire des milliers de personnages. Il y a la famille Simpson principale, bien sûr, mais ses membres interagissent avec de nombreux résidents de Springfield. Cette approche, exécutée littéralement des centaines de fois, constitue une liste de personnages vaste et dense.

Avec autant de Springfieldians qui entrent et sortent des Simpsons au fil des ans, et avec de nouveaux écrivains rejoignant la série et inventant de nouveaux personnages tout en utilisant leurs favoris, beaucoup de ces créations de bandes dessinées familières à la peau jaune peuvent être poussées à l’arrière-plan. Une fois que des personnages éminents peuvent apparaître des années plus tard uniquement dans une scène de foule ou même disparaître complètement avec peu ou pas d’explication. Voici quelques acteurs autrefois majeurs des Simpsons qui, récemment, ne font plus vraiment partie des Simpsons .

Le Dr Marvin Monroe est décédé hors écran

Alors que les Simpson grandissaient lentement au cours de leurs premières saisons pour inclure des centaines de résidents nommés de Springfield, l’un des premiers personnages tertiaires était le Dr Marvin Monroe , un conseiller et thérapeute désagréable et à la voix abrasive. Il a fourni des conseils sur la santé mentale et la vie via une émission de radio sur appel, et il a traité la famille Simpson en personne à une occasion mémorable, leur permettant de s’administrer un traitement de choc violent. Le Dr Monroe faisait partie des épisodes des Simpsons du début des années 1990 , mais il est apparemment mort hors de l’écran à un moment donné. Dans la fausse rétrospective de 1995  » The 138th Episode Spectacular, « il est l’une des réponses à une question triviale sur ce que » les personnages populaires des Simpsons sont morts au cours de la dernière année. « Mais c’est une question piège, comme le narrateur explique que le Dr Marvin Monroe n’a » jamais été populaire « .

La mort supposée de Monroe est devenue une sorte de blague courante. Dans « Alone Again, Natura-Diddily » des années 2000, son nom apparaît sur une pierre tombale, bien qu’en 2004 « Diatribe of Mad Housewife », il se présente à la signature du livre de Marge et explique que les rumeurs de sa mort étaient grandement exagérées – il était simplement « très malade. » Cependant, dans l’épisode de 2018 «Les échelles des Flandres», le Dr Marvin Monroe est de nouveau mort parce qu’il fait une apparition en tant que fantôme.

Lionel Hutz et Troy McClure ont quitté les Simpsons après une tragédie réelle

Lorsque The Simpsons a commencé sa longue course en 1989, c’était une expérience à plusieurs reprises. Il a été diffusé sur le tout nouveau réseau Fox, toujours en difficulté, et non seulement il s’agissait d’une série animée – qui n’avait pas été beaucoup tentée aux heures de grande écoute – mais c’était une série grossièrement animée mettant en vedette une famille dysfonctionnelle. Heureusement, Phil Hartman était là pour donner un air de légitimité et inviter les téléspectateurs curieux à donner une montre à l’émission. 

La star de Saturday Night Live a exercé une double fonction en tant qu’acteur vocal, et il n’a pas beaucoup changé sa voix naturelle pour jouer ses deux grands personnages dans Les Simpsons : l’avocat louche Lionel Hutz et l’acteur de film B échoué devenu infopublicité pitchman Troy McClure. Le premier était suffisamment bon marché pour aider la famille Simpson à éviter les peines d’emprisonnement pour ses diverses infractions, tandis que le second dont vous vous souviendrez peut-être dans des films tels que Cry Yuma et Here Comes the Coast Guard . Le ton smarmy et voyant de Hartman a donné vie et profondeur à ces monuments de la médiocrité américaine. Personne d’autre ne pouvait jouer ces personnages – et c’est littéralement vrai. 

En mai 1998, Hartman a été tragiquement tué à l’âge de 49 ans par son épouse en difficulté, Brynn Hartman. Lorsque la production sur Les Simpsons a repris, les producteurs ont mis à la retraite Lionel Hutz et Troy McClure, mettant fin à leurs apparitions modestes mais essentielles.

Maude Flanders a été tuée

Toutes les quelques années, la voix des Simpsons renégocie leur contrat. Cela fonctionne toujours , avec la même poignée d’acteurs jouant les mêmes personnages pendant des années et étant  largement rémunérés pour leur temps et leur travail. Cependant, la joueuse utilitaire des Simpsons , Maggie Roswell , qui faisait partie de la série depuis la première saison en 1990, a quitté la série en 1999. Elle a joué de nombreuses résidentes de Springfield, notamment Luann Van Houten (la mère de Milhouse), enseignante au primaire. Mlle Hoover et la pieuse voisine des Simpsons Maude Flanders. 

Au cours de la saison 1999-2000, Maude a fait moins d’apparitions qu’inhabituelles, et sa voix sonnait différemment en raison de la façon dont un acteur différent décrivait le personnage. Finalement, dans un épisode de février 2000, Maude a été tuée – elle est tombée d’une tribune à sa mort après avoir été frappée par un projectile d’un canon T-shirt . Cela a laissé Ned Flanders gentil et joyeux un veuf triste et leurs enfants sans mère. Selon Fox, Roswell a quitté Les Simpsons parce qu’elle ne voulait pas se rendre de chez elle à Denver, où elle dirigeait un studio de doublage, mais Roswell dit qu’elle a été expulsée parce qu’elle a demandé une augmentation de salaire. En 2002, les deux parties sont parvenues à un accord et Roswell est revenue dans la série pour exprimer la plupart de ses personnages habituels … mais pas Maude, bien sûr.

Mme Krabappel a quitté les Simpsons après une mort dans le monde réel

Le temps ne passe pas dans Les Simpsons comme dans la vraie vie, ce qui signifie que la relation de Bart Simpson avec son professeur de quatrième année, Edna Krabappel , s’est transformée en quelque chose de complexe et de nuancé au cours de plus de deux décennies d’épisodes. D’une part, c’était contradictoire, avec Bart dépeignant consciencieusement et avec enthousiasme le rôle de fauteur de troubles en classe qui faisait de chaque jour un cauchemar gênant pour Mme Krabappel. Mais ils se respectaient aussi. Bart a une fois réalisé que son professeur divorcé était désespérément seul, alors il a maintenu un système de correspondance romantique, se faisant passer pour un homme nommé Woodrow, juste pour être gentil. De plus, il l’a aidée plus tard à garder secrète sa relation interdite avec le principal Skinner.

Edna a finalement rompu avec Skinner, en raison du fait qu’il est un garçon à maman faible, et elle a eu un mariage doux mais trop bref avec Ned Flanders. La raison pour laquelle c’était bref? Edna Krabappel est décédée. L’épisode de novembre 2013  » Quatre regrets et un enterrement  » a trouvé Bart en train d’écrire non pas un bâillon au tableau, mais un message qui disait: « Vous nous manquerez vraiment, Mme K. » Quelques mois plus tard, le volet de mars 2014  » L’homme qui a trop grandi  » se termine par un épilogue dans lequel Ned se souvient de leurs moments heureux ensemble. Les Simpsons n’ont jamais discuté de la mort de Mme Krabappel, mais le personnage a été retiré parce que l’actrice qui la représentait est décédée dans la vraie vie. Marcia Wallace est décédée à 70 ans en octobre 2013.

Les habitants d’Evergreen Terrace semblent mystérieusement disparaître beaucoup

Ned Flanders est le principal moyen pour les écrivains des Simpsons de traiter des problèmes de voisinage, mais les Simpsons et les Flandres vivent dans une rue bondée. Mis à part Ned et sa bande, Homer et Marge voient rarement, voire jamais, les gens qui vivent autour d’eux. Dans certaines des premières saisons des Simpsons , les voisins qui emménageaient étaient un dispositif d’intrigue relativement courant pour introduire de nouveaux personnages ou créer un complot, et pourtant, après ces introductions, les résidents immédiats d’Evergreen Terrace ont rarement été entendus.

Dans l’épisode de 1992 « New Kid on the Block », Ruth Powers , nouvellement divorcée , emménage à proximité, avec sa fille adolescente, Laura . Le premier emmène Marge dans une aventure illégale à la Thelma et Louise tandis que Bart a le béguin pour le second. Ruth purge un bref passage en prison, expliquant sa disparition pendant un certain temps, mais les deux femmes Powers apparaissent comme des personnages de fond, tandis que Ruth est apparue dans un épisode de 2003 pour aider Marge à devenir culturiste. Puis elle est repartie.

Après que l’ancien président George Bush a emménagé de l’autre côté de la rue, a rencontré Homer et a déménagé, un autre ancien président, Gerald Ford , a emménagé. Contrairement au dernier gars, lui et Homer deviennent rapidement des amis, se liant sur leur amour mutuel du football et Bière. Il n’a pas été vu dans un épisode depuis 1997, mais comme l’ex-président réel est décédé en 2006, son homologue des Simpsons est probablement décédé aussi.

Lewis Clark ne parle pas beaucoup ces jours-ci

Bart Simpson est décrit comme un enfant très populaire à Springfield Elementary, recevant souvent des acclamations vigoureuses et des encouragements verbaux quand il fait une farce à un enseignant ou au principal Skinner. Et pourtant, il ne semble pas avoir autant d’amis réels avec qui il fréquente régulièrement. Vraiment, il n’y a que son meilleur ami et son sbire semblable à Smithers Milhouse Van Houten, et il bénéficie d’une alliance récurrente et récurrente avec le tyran de l’école Nelson Muntz. Cependant, lorsque les Simpsons ont commencé leur course en 1989, Bart avait encore quelques amitiés et il était souvent vu à l’école et en dehors de l’école avec son camarade de quatrième année Lewis Clark .

Lewis n’est pas aussi flagorneur et désireux de plaire que Milhouse. Par exemple, lorsque Bart était le tueur présumé du Skinner disparu dans l’épisode de 1991 «Bart the Murderer», Lewis taquina son ami en se cachant dans un tas de feuilles et en faisant semblant d’être le cadavre du principal. Plus tard, il a joué au hockey pipi aux côtés de Bart, et il était parmi les étudiants du Model UN Club qui se sont échoués sur une île dans l’ épisode «Das Bus» du Seigneur des Mouches en 1998. Le personnage n’a cependant pas prononcé une phrase depuis 2010.

Les Simpson se sont débarrassés de Scott Christian

La chaîne 6 de Springfield offre aux Simpsons de nombreuses occasions de se moquer de nombreux aspects de la télévision. Krusty the Clown , une combinaison de Johnny Carson et d’animateurs de télévision pour enfants, se présente comme une célébrité surdimensionnée, tandis que les émissions de nouvelles de la station en disent long sur la façon dont les nouvelles locales ont été sensationnalisées. Dans les premières années de The Simpsons , la famille pourrait voir l’un des deux journalistes lorsqu’ils ont réglé leur télévision sur Channel 6 – la prima donna aux cheveux argentés Kent Brockman ou l’ultra-sérieux Scott Christian . Le premier travaillait à la fois comme présentateur et reporter sur le terrain, et quand il était en train de suivre l’actualité, Christian occupait le studio. 

Mais avec le temps, il est devenu plus facile pour l’émission d’avoir une seule personnalité de l’information pour tout faire, et comme c’est le cas avec le journalisme télévisé, Les Simpsons ont opté pour le candidat plus flashy. Kent Brockman a pris la relève en tant que journaliste principal à Springfield, et le type qui ressemblait à Ted Koppel, présentateur de la chaîne de nuit ABC, s’est évanoui dans la non-pertinence et l’obscurité à mesure que cette référence devenait obsolète, faisant occasionnellement une brève apparition ou non dans les années 2000.

Colin a disparu peu de temps après le film Les Simpsons

Le film Simpsons a été une grande épopée dans la fabrication, et en tant que tel, il a introduit plusieurs nouveaux personnages dans l’ univers élargi des Simpsons . Par exemple, il y avait le BFF porcin d’Homère, Plopper – également connu sous le nom de Harry Plopper et Spider-Pig. De plus, il y avait  Colin , un copain et un amour pour la perpétuellement solitaire Lisa Simpson. C’est un jeune homme charmant, nouvellement arrivé à Springfield après avoir émigré d’Irlande, et il partage la passion de Lisa pour les questions environnementales. Le couple est séparé lorsque Springfield est recouvert d’un dôme et Milhouse, jaloux de Colin, tente de répandre la rumeur selon laquelle son rival romantique est mort, seulement pour qu’il revienne en ville et tienne la main de Lisa sur le chemin d’une date glacée. . 

Plopper, en raison d’être un cochon adorable et d’être l’équivalent porcin d’Homère, a fait son chemin dans des apparitions régulières dans l’ émission de télévision phare des Simpsons . Colin, cependant, s’est précipité, a permis à Lisa un lien humain et n’a même plus jamais été mentionné. Et honnêtement, c’est un peu bizarre. Ce n’est pas comme si Colin avait été exprimé par une célébrité (Albert Brooks, Tom Hanks et Green Day ont tous fait des camées dans The Simpsons Movie ). Au lieu de cela, Tress MacNeille, joueur utilitaire des Simpsons , l’a dépeint. Colin est apparu comme personnage d’arrière-plan dans un seul épisode diffusé à l’automne 2007, quelques mois seulement après la sortie du film Les Simpsons , et malheureusement, c’est tout.

Apu n’a plus vraiment besoin de Sanjay

Apu Nahasapeemapetilon a mené une existence solitaire et exténuante. Élevé en Inde, il s’est installé à Springfield après avoir obtenu son doctorat en informatique au Springfield Heights Institute of Technology. Cependant, il s’est installé dans un emploi au Kwik-E-Mart pour rembourser ses prêts étudiants, seulement pour que cela consume sa vie. Il travaillait régulièrement par quarts de 24 heures jusqu’à son mariage avec Manjula, et ils sont devenus les parents d’octuplés, ce qui nécessitait davantage un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. 

Mais avant que Manjula ne vienne servir de partenaire d’Apu (en toutes choses), ainsi que de son fleuret, la relation la plus intime de sa vie était celle qu’il avait avec son jeune frère, Sanjay . Il est son associé au Kwik-E-Mart, mais contrairement à Apu, sa vie personnelle est déjà bien établie. Il est marié et a deux jeunes enfants, sa fille Pahusacheta (qui chante de façon mémorable une interprétation de « MacArthur Park » au Little Miss Springfield Beauty Pageant) et son fils Jamshed (qui peut diriger le Kwik-E-Mart à la rigueur et manipuler un fusil de chasse – une exigence du poste). Lorsque Manjula est entré en scène, les écrivains n’avaient probablement plus besoin de Sanjay en tant que personne avec laquelle Apu pouvait converser, se confier et jouer contre. Sanjay n’a pas fait une apparition notable dans Les Simpsons depuis 2016.

Où est allé le Grumple?

Le thème des vacances 2006 « Kill Gil, Volumes I et II »  commence par une visite à Kristmas on Ice de Krusty , une parodie d’un spectacle spectaculaire de Disney on Ice. L’intrigue implique le Grumple (alias Grumpy Groo), un monstre humanoïde renfrogné couvert de fourrure verte et surmonté d’une touffe de cheveux. Il est évidemment un envoi du Grinch de How the Grinch Stole Christmas de Dr. Seuss , et c’est un personnage qui prévoit de voler toute la « joie des fêtes » aux autres personnages du spectacle sur glace. Kristmas on Ice s’effondre et se termine tôt en raison d’un match de basket qui réservait la même arène, mais le Grumple réapparaît plus tard dans l’épisode. Il n’est apparemment pas un acteur en costume mais un monstre réel et très menaçant dans les Simpsons univers. 

Le jour de Noël, il se présente à l’extérieur de la maison des Simpson, brandissant un couteau et criant en vers seussien: « Grincheux et grincheux Groo! Votre sang fera mon ragoût! » Il attaque plus tard Homer avec une queue de billard cassée à Moe’s Tavern, ne laissant à Homer d’autre choix que de l’assommer avec une bouteille de bière, ce qui le fait saigner de la glu verte sur le sol. Il célèbre plus tard Noël avec les Simpsons, mais il continue inexplicablement à apparaître dans des épisodes non-vacances, tels que la tranche très spéciale avec la star invitée Lady Gaga. Puis, après une apparition dans l’épisode de 2017 «Singin ‘in the Lane», le Grumple disparaît aussi rapidement et mystérieusement qu’il était apparu pour la première fois.

Et juste comme ça, Gavin était parti

Bart Simpson fait beaucoup de mauvaises choses , mais dans l’épisode de 1995 «Marge Be Not Proud», non seulement il enfreint la loi, mais il se fait prendre. Bart glisse une copie du jeu vidéo Bonestorm  de Try-N-Save, et un garde de sécurité l’attrape. Mais avant que le crime ne tombe, Bart est témoin d’un échange entre un enfant odieux et sa mère éloignée. Le garçon s’appelle  Gavin , et c’est un gamin gâté, balançant une queue de rat, des vêtements branchés et criant à ses parents de lui acheter le jeu qu’il veut mais insistant pour qu’elle en achète deux parce qu’il «ne partage pas avec Katelyn», probablement sa sœur. Bart souhaite alors réellement avoir une mère aussi cool, mais il change probablement d’avis plus tard parce que le reste de l’épisode parle de Bart essayant de revenir sur Marge ‘ 

Gavin apparaît encore quelques fois sur Les Simpsons.  Par exemple, dans l’épisode de 1998 « Lisa obtient un A », Gavin et sa mère sont revus, et il lui crie cruellement dessus dans un magasin pour avoir choisi une céréale dont il ne veut pas, le tout avant de déclarer qu’il veut aller vivre avec son autre parent. Gavin était en quelque sorte une blague à une note, un méchant auquel les personnages principaux des enfants pouvaient être comparés. Une fois que lui (et sa mère) ont rempli cette capacité, il ne restait probablement plus grand-chose aux écrivains à voir avec le personnage.

Herbert Powell a laissé les Simpsons un homme pauvre

Les Simpsons était l’émission la plus chaude à la télévision au début des années 1990, et elle pouvait amener de grandes stars à interpréter même de petits rôles de guest star . Dans l’épisode de février 1991  » Oh Brother, Where Art Thou? « , L’illustre Danny DeVito est venu à Springfield sous le nom d’Herbert Powell, le demi-frère Homer ne savait pas qu’il l’avait fait. 

Herb – ou « Unky Herb » comme l’appellent Bart et Lisa – était le produit d’une brève relation entre Grampa Simpson et une prostituée qui travaillait à un carnaval itinérant, abandonnée pour adoption en tant qu’enfant. Il est devenu le chef fabuleusement riche de la société automobile Powell Motors, mais il perd tout lorsqu’il essaie de se connecter avec Homer, offrant à son frère disparu depuis longtemps la possibilité de concevoir une voiture pour l’homme qui travaille régulièrement. L’idée d’Homer est si mauvaise qu’elle met l’entreprise en faillite et Herb se retrouve sans ressources et sans abri. 

Il revient dans l’épisode de 1992  » Brother, Can You Spare Two Dimes?  » Et avec un prêt des Simpsons, il développe un bébé traducteur et redevient riche. Plus important encore, il pardonne à Homer d’avoir détruit sa vie, laissant la porte ouverte à une relation fraternelle étroite. Cela n’arrive jamais, cependant. Herb ne fait qu’une autre apparition importante sur Les Simpsons , plusieurs années plus tard. Dans «La relève du gardien» de 2013, Homer et Marge envisagent de faire de Herb le tuteur légal d’urgence de leurs enfants en cas de décès. Il mentionne qu’il est «de nouveau pauvre», et ainsi Homer et Marge passent à d’autres candidats.