Voici pourquoi il faut mettre des boules d’aluminium dans votre machine à laver ?

0
2963

Nous utilisons tous des feuilles d’assouplissant et de sèche-linge pour donner à nos vêtements une apparence et une odeur optimales – mais il s’avère qu’il existe un autre moyen.

Certains fanatiques du nettoyage utilisent du papier d’aluminium dans leurs machines à laver et leurs sèche-linge et pensent que c’est encore mieux que leurs produits de lessive parfumés préférés – cela revient aussi beaucoup moins cher.

Le Dr Staci Tanouye, une gynécologue qui partage régulièrement des vidéos sur TikTok, et elle est d’accord avec l’astuce, disant qu’il est idéal pour les peaux sensibles.

Elle estime que les feuilles de sèche-linge et les assouplissants ordinaires peuvent provoquer des irritations et recommande d’utiliser plutôt des boules de papier d’aluminium.

Dans une vidéo, elle a révélé que vous pouvez utiliser du papier d’aluminium, des balles de séchage en laine et même des balles de tennis, qui sont toutes moins chères ET plus sûres que l’alternative.

Elle a écrit : « Évitez les assouplissants et les feuilles de séchage si vous avez la peau sensible. Les deux ont trop d’irritants pour la peau et de parfums. »

Elle explique que le papier d’aluminium réduit l’électricité statique dans les vêtements et c’est aussi simple que de le froisser en boule et de le ranger avec vos vêtements.

Mais ce n’est pas la première fois que l’idée est évoquée, aussi folle que cela puisse paraître.

La YouTubeuse obsédée par le nettoyage, Andrea Jean, a présenté cette astuce sur sa chaîne YouTube intitulée Andrea Jean Cleaning, après avoir entendu dire à quel point cela fonctionnait bien.

Armée de deux boules de papier d’aluminium froissées, elle a déclaré: « L’idée est que cela est censé aider à réduire l’électricité statique dans vos vêtements afin qu’ils puissent se laver plus efficacement. »

Andrea a cependant admis qu’elle ne savait pas pourquoi vous utiliseriez le papier d’aluminium dans votre machine à laver et a suggéré de le faire dans votre sèche-linge à la place.

Malgré ses hésitations initiales, elle a été agréablement surprise des résultats. en cas de choix il faut choisir l’un ou l’autre, elle a dit de les utiliser définitivement à la place des feuilles de séchage.

Elle n’est pas la seule non plus. Selon Home Revolution, le hack intelligent « aide à réduire l’électricité statique et à garder les vêtements propres ».

Et « il ne laissera aucune saleté sur vos vêtements » comme le font certains draps de sèche-linge.

2

Laisser un commentaire