« Vous êtes dingue ! »: Audrey Boibessot répond aux critiques sur la particularité physique de son mari

0
1174

Audrey Boibessot, une maman de Familles nombreuses, est connue pour ne pas se laisser faire lorsqu’il s’agit de sa famille. Récemment, une internaute lui avait envoyé un message privé critiquant les prénoms de ses enfants, ce qui avait fortement agacé la jeune maman. Et cette fois-ci, c’est la dentition de son mari qui a été la cible d’une critique.

Une internaute avait commencé par faire un joli compliment à Audrey Boibessot sur sa grande famille et la façon dont elle les élevait. Cependant, elle a rapidement ajouté : « La canine d’Hervé, dommage ». Face à cela, Audrey Boibessot n’a pas tardé à répondre à l’internaute, déclarant : « Mais vous êtes dingue, ce qui me choque c’est de pouvoir dire ça à quelqu’un », avant de publier une capture d’écran de la conversation en story avec la légende : « Ça faisait longtemps que je gardais pour moi les horreurs que je reçois mais là c’est tellement pathétique ».

Une maman qui ne se laisse pas faire

Si Audrey Boibessot est connue pour être une mère de famille douce et patiente, elle ne se laisse pas faire lorsqu’il s’agit de sa famille. Avec sept enfants, la jeune maman est certainement habituée aux critiques, mais cela ne l’empêche pas de défendre sa tribu avec force et détermination.

Lorsqu’une internaute avait critiqué les prénoms de ses enfants, Audrey Boibessot avait répliqué avec colère, demandant à cette dernière de garder ses opinions pour elle-même. Et face à la critique de la dentition de son mari, la jeune maman a de nouveau pris la défense de sa famille, publiant un cliché de son mari souriant avec en légende : « Hervé vit très bien avec sa dentition telle qu’elle est ! On est pas obligé de se transformer pour s’aimer ! Coeur sur vous les gens », après avoir rendu les coups à l’internaute.

Une leçon de vie

Si Audrey Boibessot est une mère de famille catholique, elle ne suit pas nécessairement les préceptes de la Bible lorsqu’il s’agit de se défendre. En effet, plutôt que de tendre l’autre joue, elle préfère rendre coup pour coup, comme elle l’a montré récemment avec cette internaute. Et si cette attitude peut paraître agressive, elle permet aussi de montrer que l’on peut se défendre face aux critiques, sans pour autant perdre son sourire et sa bonne humeur.

En publiant des photos de sa famille sur les réseaux sociaux, Audrey Boibessot sait qu’elle s’expose aux critiques, mais elle ne s’en laisse pas pour autant abattre. Au contraire, elle profite de ces moments pour faire passer un message positif, montrant qu’il est possible de vivre heureux et épanoui, même si l’on est différent des autres. Une leçon de vie à méditer pour nous tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici