«Les Traîtres» sur M6 : Elsa Esnoultest sous le CH0C.... - buzzito «Les Traîtres» sur M6 : Elsa Esnoultest sous le CH0C.... - buzzito

« Je ne trahis pas les gens en qui j’ai confiance »

Written by Marion Dupond

« Clémence et David sont les deux seuls dont je suis certaine qu’ils sont innocents », a clamé Elsa Esnoult.

De quoi rassurer le duo maléfique. Elsa a réitéré lors du tour de table, affirmant au passage connaître l’identité des deux traîtres :.

l’écrivain Bernard Werber et le comédien Bruno Sanches.

Mais les éliminations successives de ces deux suspects, en réalité des « loyaux », n’ont pas bousculé les certitudes d’Elsa Esnoult. Et ce même si, mathématiquement, au moins un de ceux qu’elle pensait alliés lui a menti.

En plein carré final, opposant Clémence Castel, David Douillet,

Elsa Esnoult et Mélococo, cette dernière a été visée à la surprise générale. « Je ne trahis pas les gens en qui j’ai confiance », a lâché la comédienne des « Mystères de l’amour » en votant contre l’amie de Natoo.

Bright & Bold

Une « loyale », à nouveau. Et un choc pour Elsa. « Quoi ? ! Je me suis retrouvée avec deux traîtres là !? Je suis le dindon de la farce en fait ! s’est-elle exclamée, avant de fondre en larmes. Ce n’est qu’un jeu et on s’en fout mais… »

Pour les traîtres, la finale ne s’arrêtait pas là.

solidaires jusqu’au bout, Clémence Castel et David Douillet ont décidé de ne pas se trahir. Et de reverser au passage une partie de la cagnotte à leur camarade. Traîtres certes, mais loyaux malgré tout.