Wejdene, ‘Danse avec les stars’, son élimination cache un lourd secret …

0
392

La célèbre chanteuse, Wejdene, qui a vu sa notoriété exploser ces derniers mois grâce à une vidéo postée sur le réseau social très populaire auprès des jeunes, Tik Tok, a été au centre de toutes les attentions cet été. Avec son titre « Coco », la jeune fille a vu le nombre de vues sur YouTube atteindre des sommets.

Son premier single intitulé « Anissa » a aussi atteint des records, une énorme surprise à laquelle ne s’attendait vraiment pas celle qui se décrit comme « une star » ! Aujourd’hui, Wejdene est une jeune femme épanouie et une artiste accomplie. Elle a d’ailleurs été certifiée disque de Platine, très rapidement.

Son look et son style inimitables font de Wejdene une chanteuse très suivie sur les réseaux sociaux. Rappelons qu’il n’y a pas si longtemps que ça, elle était une parfaite anonyme. En seulement quelques semaines, Wejdene est devenue une star, pour son plus grand bonheur.

Son nouveau statut lui a permis de participer récemment, à l’émission ‘Danse avec les stars’, diffusée sur TF1. Après son élimination cette semaine, les langues se sont déliées sur son éviction. et le moins que l’on puisse dire c’est que l’accent a été mis sur les trahisons, les coups bas et l’épuisement intense des candidats.

« Selon nos informations exclusives, cette élimination est tout simplement le résultat d’une requête de la jeune femme : Wejdene aurait demandé à la production de quitter le programme, ce qui expliquerait le choix (donc orienté) du jury. Le rythme très soutenu des répétitions aurait eu raison de son état de santé et elle devenait ainsi incapable de suivre la cadence. », a rapporté le magazine people Public.

De plus, Wejdene aurait été en colère de ne pas être la favorite du programme. D’après elle, Tayc et Bilal Hassani sont poussé sur le devant de la scène, contrairement à elle, que la production a décidé de laisser en retrait. La chanteuse aurait connu des tensions avec son danseur, puisque durant le dernier prime, elle avait refusé de s’assoir avec lui … Rappelons qu’elle a perçu la modique somme de 80 000 euros pour sa participation à DALS

2

Laisser un commentaire