William et Harry, décision irrévocable – les frères trahis par Kate Middleton et Meghan Markle

0
35

Une rumeur évoque la cassure de deux couples mythiques de la famille royale britannique d’ici 2022

La rumeur est rapportée par le magazine Ici Paris dans sa parution du 25 août 2021. La publication se fonde sur une information révélée par Us Weekly selon laquelle Kate Middleton pourrait collaborer avec Meghan Markle dans le cadre d’un projet proposé par Netflix, plus précisément un documentaire relatif à son activité caritative.

« En cédant aux sirènes de Meghan, Kate vient peut-être de compromettre son avenir », commente Ici Paris d’après qui cette collaboration entre leurs deux épouses aurait irrité les deux fils du prince Charles. « William et Harry sont furieux et on parle déjà d’un double divorce pour 2022 », soutient la publication. « Les plus pessimistes sont convaincus que le planète assistera bientôt à un double divorce », poursuit le magazine qui évoque la perte de confiance entre les époux.

Cette information relative à une collaboration entre les deux duchesses n’a cependant pas été confirmée. Au palais de Buckingham déjà, on redoute les sorties du couple expatrié depuis 2020 aux États-Unis. Alors que les membres de la famille royale se remettent encore de l’interview choc accordée au mois de mars par le prince Harry et son épouse Meghan Markle à la journaliste américaine Oprah Winfrey, un prochain ouvrage pourrait encore mettre le feu aux poutres.

Au palais, on s’attendrait au pire concernant les mémoires du fils cadet du prince Charles qui devraient paraitre en 2022 et dans lesquels il entend révéler « sa vérité ». La reine, qui ne souhaiterait pas cette fois être prise de court, prendrait  déjà ses dispositions pour réagir en cas d’une quelconque « attaque » aux membres de la famille royale. 

D’après les informations rapportées par le média britannique The Sun, la souveraine aurait donné des ordres au palais pour une réplique juridique et une attaque contre les Sussex pour diffamation. « Si quelqu’un était nommé dans le livre et accusé de quelque chose directement, cela pourrait être une diffamation et violer également ses droits à une vie familiale privée », a expliqué une source proche de la famille royale.

Lors de leur entretien filmé avec Oprah Winfrey, les Sussex n’avaient eu  aucune retenu  envers les membres de la famille royale. Meghan Markle avait évoqué ses pensées suicidaires, signifiant que personne ne s’en étaient préoccupées. L’épouse du prince Harry avait également porté des accusations de racisme contre des membres de la famille royale sans les citer personnellement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici