William Leymergie, au fond du trou – il a perdu la femme de sa vie

0
345

William Leymergie serait confronté à une période particulièrement compliqué ces derniers temps. Selon plusieurs magazines, il serait au fond du trou depuis l’annonce de la disparition d’un être cher. Depuis, il n’arriverait pas à sortir la tête de l’eau. Aujourd’hui, certains membres de son entourage sont particulièrement inquiets pour lui.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le journaliste et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Celui qui a brillé dans sa carrière, se retrouve aujourd’hui dans une situation très compliquée. En effet, William Leymergie a perdu la femme de sa vie.

Le décès a eu lieu l’année dernière , mais il ne s’en est toujours pas remis. Sa femme, Marilyne Robin, styliste puis sculptrice a rendu son dernier souffle, il y a quelques mois. Une disparition qui a dévastée son compagnon, qui ne s’attendait pas à la perdre aussi vite.

Le couple a eu trois merveilleux enfants et il vivait maritalement depuis plus de quarante cinq ans. Sa femme « était son grand roc, son grand amour et la chance de sa vie. Jusqu’à cette tragédie que le journaliste a voulu taire », a confié l’hebdomadaire France Dimanche, qui livre des nouvelles étonnantes.

Son défunte épouse est décédée en juin 2020, des suites d’une crise cardiaque, qui malheureusement lui a été fatale. A chaque fois, qu’il parle d’elle, il ne manque jamais aucune occasion pour faire des éloges à son égard. Aujourd’hui, il est dévasté par sa perte et il n’a plus de raison de vivre.

 » Elle excuse et pardonne beaucoup de chose », a confié William Leymergie, pour souligner son état d’esprit ouvert et tolèrent envers les autres. Le journaliste a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire