William Leymergie, mal à l’aise – Sophie Davant, persona non grata à un évènement important

0
847

Les deux animateurs phares de France Télévision, Sophie Davant et William Leymergie ont fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Il faut dire que leur idylle passionnée est au centre de toutes les attentions et que personne n’aurait imaginé qu’elle dure dans le temps. Les tourtereaux ont été aperçus à plusieurs reprises se baladant dans les rues de la capitale, et ils semblaient très complices et fusionnels.

Désormais inséparables, l’animatrice de France 2 et son compagnon ont décidé de passer à la vitesse supérieure, en s’installant ensemble. Récemment, le magazine people Oops a consacré un dossier sur le ravissante blonde et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, un mariage serait en cours de préparation, dans le plus grand secret.

Selon nos confrères de Voici, Sophie Davant qui pense enfin avoir trouvé la perle rare, n’a pas hésité à faire de nombreux sacrifices pour assurer la pérennité de son histoire d’amour avec le journaliste. C’est ainsi avec des concessions douloureuses, qu’elle souhaite lui prouver son amour sans faille.

Récemment, William Leymergie assistait au mariage de sa fille, au Cap Ferret, mais il était seul ! Une nouvelle étonnante quand on sait à quel point, il est inséparable avec Sophie Davant. Il faut dire que sa fille refusait de voir à son mariage sa nouvelle belle-mère, qu’elle ne porte visiblement pas dans son cœur. Ainsi, l’animatrice d »Affaire Conclue’ a décidé de ne pas envenimer la situation et ne s’est pas présentée à la cérémonie.

« Plus encore que ses deux frères, la jeune femme n’a toujours pas accepté que William ait pu refaire sa vie si vite après le décès de leur mère, Maryline, emportée en 2020 après une longue maladie », a confirmé l’hebdomadaire Closer, qui souligne que Sophie Davant n’est jamais vraiment loin. En effet, la jolie blonde l’attendait tranquillement à l’hôtel pour passer du temps avec lui après la cérémonie.

« Ils pourront ainsi se retrouver aussi vite que possible et reprendre le fil de leur histoire, après avoir dissipé ce nuage. C’est de cette façon que l’on mesure la force d’un amour … Et le leur est assurément solide », a poursuivi l’hebdomadaire, qui indique que le couple est très soudé et que rien ne pourra les séparer !

Laisser un commentaire