Xavier (Les 12 Coups de midi) mariage unique : confidences surprenantes de Jean-Luc Reichmann sur son épouse

0
314

L’émission les « 12 coups de midi » rencontre un succès sans précédent depuis de nombreuse années. Il faut dire que la joie de vivre et la convivialité de l’animateur, Jean-Luc Reichmann, contribue beaucoup à la notoriété de ce programme joyeux. Si les maîtres de midi sont susceptibles d’emporter des sommes colossales de leurs participation dans l’émission, certains deviennent de véritables stars même après leur élimination.

C’est le cas de Paul, atteint du syndrome d’Asperger, qui aujourd’hui officie en tant que chroniqueur dans l’émission ‘Les grosses têtes’. Malheureusement, un autre candidat, Christian Quesada a fait couler beaucoup d’encre. Ce dernier a été inculpé et condamné pour des faits de corruption sur mineur et détention d’images pédo pornographiques.

Aujourd’hui, c’est un autre candidat qui est au centre de projecteurs. En effet, Xavier, qui s’est marié est revenu récemment sur sa relation hors norme avec son âme soeur. Si le candidat a quitté l’émission il y a quelques années, il reste toujours aussi proche de l’animteur phare de TF1. D’ailleurs, ils sont aujourd’hui de véritables amis et s’affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs.

Jean-Luc Reichmann, lui même papa de six enfants, a été présent dans chaque étape clé dans la vie de Xavier. « L’animateur était donc là pour sa victoire et pour ses premiers pas dans le monde du travail. Il était aussi là quand il a rencontré l’amour, quand il s’est marié et même quand il a appris qu’il allait devenir papa », a rapporté un confrère.

Les deux amis sont tellement proches que l’ex maître de midi n’a pas hésité à révéler les dessous de sa rencontre avec sa femme, Laura. En effet, Xavier qui est l’un des champions préférés des téléspectateurs avaient annoncé en plein direct un très heureux évènement. A cette époque, le couple allait accueillir son premier enfant.

Aujourd’hui, leur enfant fait le plus grand bonheur du couple. Rappelons que Xavier est le seul candidat , qui a décidé d’arrêter l’émission sans être éliminé. A l’époque, il avait annoncé qu’il avait trouvé une activité professionnelle, qui correspondait à tous ses critère. Ainsi, c’est avec beaucoup de fierté qu’il avait décidé de laisser la place à un autre dans l’émission.

Laisser un commentaire