Yaël Boon  (l’ex de Dany Boon) révèle enfin l’identité de son fiancé, à la surprise générale …

0
1117

Lorsque cela concerne le célèbre humoriste et comédienne, Dany Boon les rumeurs sont tellement nombreuses, qu’on ne sait plus où donner de la tête. Il faut dire que sa vie personnelle passionne particulièrement les français, qui l’ont élus à plusieurs reprises ‘personnalité préférée des français’. Sa notoriété atteint des sommets, et notamment grâce au film ‘Les chti’s’, qui a fait un carton d’audiences.

Alors que le célèbre humoriste a refait sa vie récemment, tous les projeteurs sont braqués sur celle de son ex, qui s’apprêterait désormais à unir sa destinée avec un nouvel homme. Dany Boon et Yaël Boon ont mis fin à leur idylle en 2019. Après une séparation très compliquée, la directrice artistique a retrouvé le bonheur avec Billy. Il semblerait que les tourtereaux aient décidé d’unir enfin leur destinée …

Avant de redonner sa confiance à Billy, la rupture entre Yaël Boon et Dany Boon n’a pas été de tout repos. Il faut dire que leur relation semblait inscrite dans le temps, puisqu’ils étaient ensemble depuis plus de 15 ans. Mais le confinement est passé par là et Dany Boon a eu un véritable coup de foudre pour Laurence Arné, avec qui il a collaboré durant son dernier film. Depuis, ils étaient devenus inséparables.

Si la fin de son idylle avec Dany Boon a été compliquée à gérer pour Yaël, celle ci n’a jamais a toujours eu de bons rapports avec son ex. En effet, les deux ex ont fait le choix de ne pas se faire la guerre afin de protéger leurs enfants. Les parents d’Eythan, Élia et Sarah ont désormais décidé de suivre des chemins séparés, tout en étant proche l’un de l’autre.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Alors qu’elle publiait des photos d’elle sur les réseaux sociaux, où elle est très active, l’ex de Dany Boon a fait une révélation de taille. Et pour cause, lors d’une vidéo la quadragénaire aurait appelé Billy par « mon fiancé », selon un confrère. Une manière pour elle d’officialiser sa relation, qui jusque là était restée secrète…

Laisser un commentaire