Yaël ‘Les 12 coups de midi’ remporte une somme colossale

0
472

Yaël qui est resté maitre de midi quelques temps se réjouit de son passage dans l’émission de TF1. 

Jean-Luc Reichmann retrouve quotidiennement les Français par millions sur TF1 dans le cadre des 12 coups de midi, son émission qui a célébré dernièrement ses 12 ans. Sur le plateau, l’émotion est toujours réelle, mais le programme a permis aussi au fil des ans de changer la vie des nombreux participants. 

C’est le cas de Yaël devenu maître de midi le 18 juin 2022. Ce brancardier originaire d’Alençon, dans l’Orne, ignorait pourtant tout du programme de TF1 avant de se trouver sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Sa culture générale a été pour lui un atout. Elle lui a permis de se maintenir dans le jeu jusqu’au 27 juillet dernier. 

La veille de son élimination, Yaël a même remporté la vitrine de l’été dont la valeur s’élève autour de 60 000 euros. Le brancardier est donc reparti avec des lots divers, dont un cabriolet, un vélo et même un barbecue. Tout pour embellir cet été avec sa famille et ses amis. Une grande satisfaction pour lui comme il l’a confié.  

« Je ne voulais pas partir sans la vitrine de l’été. Je l’ai eu et on va maintenant profiter de tout ce que l’on a eu », a-t-il déclaré très heureux. Il a tenu à remercier l’animateur des 12 coups de midi. « Vous n’auriez pas été aussi agréable et rigolo, j’aurais craqué avant », a commencé l’ancien maître de midi. 

« Quand je commence à mal me sentir quelque part, je m’en vais. Je ne suis pas du genre à me forcer. Et là, je me suis tout de suite senti bien. J’ai passé presque un mois incroyable », a déclaré Yaël qui est repartie avec une belle somme qui va contribuer à agayer son quotidien et celui de sa famille.  » Cet argent me soulage! », a-t-il affirmé. 

A l’issue de 25 participations, Yaël a été éliminé par Mehdi, le 27 juillet 2022. Il a donné successivement deux mauvaises réponses lors de la manche « coup par coup ». Mais comme il l’a fait savoir, il ne regrette rien. Il était avant tout venu pour s’amuser et il est reparti avec une belle cagnote et plusieurs cadeaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici