Yann Barthès embarrassé, terrible étourderie avec François Hollande !

0
86

Depuis quelques semaines maintenant, les anciens présidents de la République sont de retour sur le devant de la scène et malheureusement chaque nouvelle apparition n’est pas franchement liée à une bonne nouvelle. 

Ainsi, il y a quelques semaines de cela, on apprenait le décès tragique de Valéry Giscard D’Estaing dans sa résidence du Loir-et-Cher un an seulement après le décès tragique d’un autre président, Jacques Chirac. 

Mais on a aussi eu des nouvelles de Nicolas Sarkozy récemment qui est en plein cœur d’un procès qui vise le financement de sa campagne présidentielle par le régime Lybien du dictateur Kadhafi ! 

Dans ce procès, il semble d’ailleurs être plutôt mal parti et le juge a déjà demandé une peine de prison, ce qui est une première pour un ancien président de la cinquième république et qui explique que cela fasse beaucoup de bruit. 

Enfin, nous avons aussi eu le droit à tout un tas de rumeurs sur François Hollande. Selon celles-ci, l’ancien président aurait trompé sa femme Julie Gayet avec une jeune danseuse de l’Opéra Garnier ! 

Il est honoré de la confusion 

Heureusement pour lui, cette affaire semble s’être calmée ces dernières semaines, notamment après la sortie médiatique de Julie Gayet afin de mettre un terme à toutes ces rumeurs qui entouraient son mari. 

Mais malgré la fin de ces rumeurs, François Hollande est toujours présent sur le devant de la scène médiatique comme quand il y a quelques jours de cela, il a accepté de participer à une interview sur le plateau de Quotidien. 

Mais alors qu’il rentrait sur ce plateau, Yann Barthes l’a accueilli en l’appelant François Mitterrand au lieu de François Hollande ! Une erreur dont il s‘est immédiatement rendu compte et qu’il a corrigée. 

Mais cette erreur n’a absolument pas peiné François Hollande qui s’est même dit honoré qu’on l’appelle ainsi, jugeant que via son mandat présidentiel il avait été dans la continuité de ce qu’avait fait François Mitterrand. 

Laisser un commentaire