Yannick ‘mariés au premier regard’, pourquoi s’est-il séparé de Mélina ?

0
0

Rappelant que c’est lui qui a décidé de mettre un terme à son mariage avec Mélina, Yannick donne les raisons qui l’ont conduit à prendre cette décision.

Yannick et Melina se sont dits oui au cours de la saison 5 de Mariés au premier regard diffusé sur M6. Si lors du bilan, les jeunes époux ont indiqué vouloir poursuivre l’aventure, peu de temps après Yannick a décidé de mettre un terme à leur idylle. Quelques semaines après, le jeune homme explique que son ex-compagne lui en demandait trop.

« Elle attendait des choses chez un homme que moi je ne pouvais pas forcément lui donner. C’était trop demander pour moi. C’est ce qui fait un peu l’incompatibilité. (…) J’ai vraiment commencé à me poser pas mal de questions mais voilà. On est mariés et j’ai voulu fermer les yeux sur certaines choses mais c’était, on va dire, contradictoire à ma façon d’être. Ça ne s’est pas fait tout de suite sur un coup de tête. Ça a été purement réfléchi(…) Au final pour nous deux, ça n’a pas marché. Ce n’était pas possible », a confié Yannick lors d’un entretien qu’il accordait à Gossip Room.

Et pour lui, il ne souhaite pas garder le contact avec son ex-compagne après les démarches administratives du divorce réglées. « On se sépare bien, même si on ne va certainement plus, en tout cas de mon côté, garder contact. Je suis dans ce fonctionnement là, ne pas garder contact avec ses ex. Ce serait trop dangereux et c’est aussi un manque de respect pour la future. Elle ne peut pas rester mon amie aujourd’hui », a-t-il affirmé.

Mélina s’est elle aussi exprimée, sur Instagram, confiant que le divorce n’était pas encore prononcé. « Je suis en contact avec Yannick mais très peu. Pour tout ce qui est démarche. On règle les dernières choses mais on avance chacun de notre côté (…) C’est compliqué et ce n’est pas agréable (…) Des sentiments il y en a encore. Je parle d’aimer car il y a une nuance entre aimé et être amoureux (…) Mais Yannick et moi c’est vraiment mort. Ce n’est pas prévu qu’on se remette ensemble. Il faut l’accepter », a-t-elle écrit.

La jeune femme n’a cependant pas de son côté donné des informations sur la raison de la rupture. « Je ne rentrerai pas dans les détails. Je respecte beaucoup Yannick mais on ne voyait pas les choses de la même manière. Il faut savoir se préserver si on veut être heureux. Je ne m’étalerai pas là-dessus. Les raisons me regardent, ça reste notre histoire et notre mariage ».

De tous les couples unis lors de cette saison 5 de l’émission de M6 Mariés au premier regard, seuls Laure et Mathieu demeurent à ce jour ensemble. Les deux époux accueilleront même bientôt une petite fille. Pour tous les autres cependant, leur histoire s’est soldée par un divorce, a l’instar de celle de Yannick et Mélina.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici