Yannick Noah : Joalukas et Pauline, un couple glamour sous les projecteurs

0
150

Son fils, Yannick Noah, et la réalisatrice Isabelle Camus, Joalukas Noah, se trouve sur un petit nuage avec une jeune femme charmante, Pauline, qu’il a présentée à ses abonnés Instagram.

La famille Noah traverse une époque parfaite. En effet, tandis que Yannick, le patriarche, est en attente d’un sixième enfant avec sa compagne Malika, qui est plus de trente ans sa cadette, l’un de ses fils présente des symptômes de papillons dans le ventre. Joalukas est le fils de l’ancienne star du tennis et de la productrice et réalisatrice Isabelle Camus, qui est à l’origine de la série à succès Un gars, une fille. Pour illustrer cela, il a pris possession de son compte Instagram ce dimanche 1er septembre afin de souhaiter un joyeux anniversaire à une personne appelée Pauline.

« Joyeux anniversaire, je t’aime », a écrit avec joie le jeune homme de 20 ans en décrivant une série de photos de lui et de sa compagne, une belle brune aux yeux clairs. En pleine mer, enveloppés dans les bras l’un de l’autre, promenade en couple, escapade nocturne dans une magnifique ville, moment de relaxation à la plage… Les amoureux semblent être baignés par le bonheur. L’illustre père de Joalukas Noah a été enchanté par cette vision et a commenté cette magnifique publication avec de nombreux cœurs rouges, exprimant tout l’amour qu’il porte à son fils et à sa compagne.

S’il est sur un petit nuage avec sa chérie Pauline, Joalukas Noah espère sans doute vivre une histoire aussi merveilleuse que celle vécue par ses parents. Effectivement, avant leur rupture en 2020, ils ont vécu des moments de bonheur pendant 18 ans après avoir fait connaissance pour la première fois lors d’un concert de Johnny Hallyday. En 2021, lors d’une interview accordée à Gala, Isabelle Camus avait d’ailleurs partagé avec tendresse ses sentiments envers le père de son fils : « Yannick a été et reste l’homme de ma vie. » Et de continuer en donnant plus d’informations sur la raison de leur séparation : Il avait déjà quatre enfants lorsque je l’ai fait la connaissance. En partie, j’ai élevé ses deux dernières filles. J’ai pris en charge de nombreuses tâches car il était fréquemment absent. J’avais envie de me recentrer sur moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici