Yannick Noah, largue Isabelle Camus, et annonce une très mauvaise nouvelle !

0
49

Après sa séparation avec la mère de son dernier fils, Joalukas, il y a deux ans, Yannick Noah est confronté à un problème de santé. 

Il y a deux ans, le magazine Voici annonçait la séparation de Yannick Noah et Isabelle Camus, après une vingtaine d’années passées ensemble et la naissance d’un enfant, Joalukas. Cette rupture intervenait juste après les confinements liés à la crise sanitaire. C’est cet enfermement durant plusieurs semaines qui aurait eu raison de leur histoire d’amour. 

Dans le même temps, l’échec de l’album de l’ancien tennisman, Bonheur Indigo, n’avait pas contribué à arranger les choses. Yannick Noah aurait affiché durant cette période d’importants changements « d’humeur intenses et très répétitifs », rendant la vie avec sa compagne plutôt compliquée.

Le chanteur se partage désormais entre le Cameroun, le pays d’origine de son père, et la France. Récemment, Yannick Noah qui est en pleine tournée a risqué de reporter une nouvelle fois ses spectacles. Si le contexte sanitaire l’a d’abord imposé, cette fois, la faute serait revenue au paludisme, dont il a souffert récemment. 

L’artiste se porterait mieux aujourd’hui, comme il l’a indiqué sur sa page Instagram, même s’il ne cache pas craindre une récidive. « Ca va mieux!!! Merci doc Bernard… Back to Work! J’espère qu’il n’y aura pas de rechute… Le palu… Direction Seignosse », a-t-il écrit sur le réseau social, en légende d’une photo sur laquelle il parait en pleine forme. 

Une publication qui a suscité de nombreux commentaires de la part de ses fans. L’ancien 3e joueur mondial de tennis sera célébré l’année prochaine à Roland-Garos pour les 40 ans de sa victoire Porte d’Auteuil. Ancien capitaine de Coupe Davis, Yannick Noah est encore aujourd’hui le seul français à avoir remporté un tournoi du Grand Chelem. 

Et il est fort probable qu’il le reste encore longtemps. En attendant, l’artiste se réjouit du mariage de son fils aîné, Joakim, qui devrait avoir lieu prochainement, la date et le lieu ont été révélés. Yannick Noah est papa de quatre autres enfants, Yelena, Eleejah, Jenaye et Joalukas, le petit dernier né de sa relation avec Isabelle Camus. 

Laisser un commentaire