Yannick Noah, largué par une ravissante femme, il retrouve l’amour auprès d’une bombe atomique !

0
990

Pendant de nombreuses années, la vie de Yannick Noah a été couronnée de succès. Il a en effet réussi à réaliser tout un tas de choses que l’on aurait imaginé impossible avant qu’il y arrive. 

Tout a  commencé par sa passion du tennis qui s’est transformée en métier quand le jeune Yannick Noah décide de passer professionnel. Un choix qui s’avère payant au bout de quelques années seulement. 

Nous sommes dans les années 1980 quand le jeune Yannick Noah va réaliser ce que l’on peut appeler un exploit, remporter le tournoi prestigieux de Roland Garros, ce qui est d’ailleurs la dernière victoire masculine en Grand Chelem. 

Mais non content d’avoir connu la célébrité pour toujours avec cet exploit retentissant, il va se concentrer sur un nouveau domaine qu’il affectionne tout particulièrement, celui de la musique en sortant ses premiers albums. 

Ceux-ci vont alors rencontrer le succès et au fil des années et des sorties d’album, il deviendra un des artistes confirmés de la scène française et gagnera le respect du public, mais aussi de ses pairs. 

Une ancienne actrice de Plus belle la vie

Du côté de sa vie sentimentale, c’est un peu plus compliqué, mais en 2002, il rencontre Isabelle Camus et se dit que c’est la bonne. Finalement, ils se marient et vivent plus de 17 ans ensemble ! 

Mais lors du premier confinement, des tensions seraient apparues dans le couple, les poussant même à ne pas partir en vacances ensemble et scellant ainsi leurs destins dans les semaines à venir. 

Après plusieurs semaines à broyer du noir, Yannick Noah serait enfin sortie et aurait même réussi à trouver une nouvelle compagne. C’est en tout cas ce qui est indiqué par plusieurs magazines qui citent même un nom. 

Ce serait Laurence Cormerais qui aurait fait craquer Yannick Noah. L’actrice est connue pour avoir joué dans de nombreux films et séries françaises. Elle a notamment fait un passage dans Plus belle la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici