Yannick Noah passe à la vitesse supérieure avec Malika, un « anniversaire » qui marque le début de …

0
246

Yannick Noah semble en avoir réellement fini avec le célibat. Il pourrait bientôt officialiser avec la nouvelle femme dans sa vie. 

L’ancien tennisman semblait pourtant ne plus croire en l’amour. Il avait même affirmé se plaire à se lever seul le matin. « Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c’est terminé », avait déclaré Yannick Noah, catégorique, dans les colonnes de Gala. Lire aussi : Mariage de Joakim Noah : Les propos poignants de son père Yannick Noah pendant…

« J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C’est trop bon », poursuivait l’artiste. Pourtant, deux ans après sa rupture avec Isabelle Camus, la mère de son dernier enfant, avec qui il a partagé 17 ans de vie commune, Yannick Noah semble avoir été touché par la flèche de Cupidon. Voir aussi : Yannick Noah, largue Isabelle Camus, et annonce une très mauvaise nouvelle !

L’artiste aurait retrouvé l’amour en la personne de Malika, la fille d’un diplomate africain, qui travaille dans le secteur médical. Ensemble depuis quelques mois, les deux tourtereaux pourraient prochainement officialiser lors d’un grand événement qui se prépare. Et même si Yannick Noah reste réticent à une vie de couple, la jeune femme pourrait bien lui faire changer d’avis.

« Comment jurer fidélité pour toute la vie ? La polygamie est plus honnête, et ça vaut aussi pour les femmes. Moi je propose un CDD de deux ans. Ensuite, on avise », affirmait l’ancien tennisman. Mais d’après le magazine Voici, la jeune Malika pourrait bien lui faire oublier ses paroles et décrocher un CDI. Regarder aussi : Isabelle Camus : ses confidences renversantes sur sa rupture avec Yannick Noah

La publication, qui par ailleurs a dévoilé des photos de leur escapade en Normandie, indique que le papa de cinq enfants et sa nouvelle chérie pourraient même officialiser leur relation à l’occasion, l’année prochaine, des 40 ans du sacre de Yannick Noah à Roland Garros. Un grand hommage au sportif serait en préparation. 

« C’est cool parce que j’ai pensé un moment qu’il n’y aurait rien, même pas un truc symbolique », a déclaré Yannick Noah dans les colonnes du JDD, bien qu’il ne sache toujours pas ce qui se prépare. Certaines indiscrétions laissent entendre que la Fédération prévoit de rebaptiser le village de Roland-Garros en « village Yannick Noah ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici