Charlotte Gainsbourg, confidences inédites sur sa relation avec Yvan Attal !

1
2159

On le sait, être une star et essayer d’avoir une vie normale, c’est mission quasiment impossible ! En effet, vous êtes suivi comme votre ombre par de nombreuses caméras et appareil photo prêt à prendre en photo la moindre chose que vous allez faire. C’est embêtant, mais cela fait partie du job et nombre de stars finissent par s’en accommoder, n’ayant de toute façon pas le choix. Mais là où cela devient gênant, c’est quand on cherche a avoir une vie de couple. En effet, même quand on vit à deux, on a  besoin d’un peu d’espace pour soi, comme on pu le découvrir de nombreux couples durant le confinement. Dès lors, si l’on ne vous accorde pas cet espace, on peut apparemment étouffer et les couples finir par se séparer. C’est pour cette raison que de nombreux couples de stars, comme celui de Line Papin et Marc Lavoine, ont connu de grosses difficultés. Mais parfois, on a aussi des contre-exemples comme avec Yvan Attal ! 

Yvan Attal raconte sa rencontre avec Charlotte Gainsbourg 

En effet, l’histoire de Yvan Attal et de Charlotte Gainsbourg commence il y a bien des années de cela. Depuis, le couple semble toujours être aussi heureux et tout plein de projets. On vous parlait par exemple il y a quelque temps de Charlotte Gainsbourg qui revenait sur les premières performances de son fils, Ben Attal qui venait de décrocher son tout premier rôle et qui continuait ainsi la tradition de sa famille. Car oui, ses deux parents dont Yves Attal son acteur, mais c’est aussi le cas de sa grand-mère du côté maternelle. Jane Birkin qui va bientôt avoir le droit à un film réalisé par sa propre fille Charlotte Gainsbourg était elle aussi une actrice de renom à son époque. Bref, Ben Attal est baigné dans le monde du cinéma depuis sa naissance. 


D’ailleurs ce monde du cinéma, c’est aussi lui qui est à l’origine de la belle rencontre entre Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg. En effet, la première fois qu’ils se rencontrent, ils jouent eux deux un rôle dans le film Aux yeux du monde. Chose marrante, ils jouent alors un couple alors qu’ils ne se connaissent pas. 

Au fur et à mesure que le tournage avance, ils vont alors faire plus ample connaissance et rapidement leur relation va évoluer. Finalement, tout comme leur alter ego dans le film, ils vont commencer une relation. Aujourd’hui encore, celle-ci tient et l’avenir semble toujours aussi beau pour le couple. Une très belle histoire que nous a raconté de nouveau Yvan Attal il y a quelques jours de cela. Pour autant le couple n’a pas encore sauté le pas du mariage. 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire