Charlotte Gainsbourg : le lien stupéfiant de son mari avec la famille Zemmour …

1
580

Que ce soit Jean-Marie ou sa fille Marine, les Le Pen sont des figures dominantes de l’extrêmes droite en France, depuis des décennies. Mais, à six mois de la prochaine élection présidentielle française, une nouvelle personnalité a fait son apparition : Eric Zemmour.

Le novice en politique n’a même pas déclaré qu’il se présentait, mais ses fréquentes apparitions à la télévision et ses opinions polarisantes ont provoqué une frénésie médiatique. Le débat télévisé de Zemmour avec le leader d’extrême gauche Jean-Luc Mélenchon a attiré 3,8 millions de téléspectateurs. 

Il a également fait la une des journaux, dont une couverture glamour de Paris Match le mettant en scène en train de se baigner dans le sud de la France avec sa conseillère de 28 ans. Eric Zemmour est depuis longtemps un nom familier en France. Il était jusqu’à récemment chroniqueur régulier au Figaro et dans d’autres journaux, ainsi qu’un commentateur de télévision au franc-parler connu pour ses provocations sur l’islam, l’immigration ou les femmes.

Si aujourd’hui son nom es bien connu du grand public, le célèbre acteur Yvan Attal ( qui partage la vie de Charlotte Gainsbourg), va prochainement jouer un film sur la famille Zemmour, selon nos confrères de Voici. Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que s’il va bien jouer ce rôle, cela n’a aucun lien avec le polémique Eric Zemmour, qui semble être candidat à la prochaine élections présidentielle.

En effet, dans le cadre d’une série de huit épisodes, Yvan Attal va jouer le rôle de l’un des membres de la famille Zemmour, aux côtés de Vincent Elbaz et Ary Abittan. Ils joueront le rôle de gangsters juifs séfarades des années 70, qui ont monté des escroqueries aux quatre coins du monde.

La série, est tirée d’un roman écrit par Yvan Azeroual, intitulé « Faubourg Montmartre » et promet de nombreuses surprises aux spectateurs.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici