Yves Duteil « en état de faiblesse », révélations poignantes

0
363

Le célèbre chanteur, Yves Duteil, doit faire face à une période particulièrement compliquée. Si sur le plan professionnel, il a cartonné avec une notoriété, qui a atteint des sommets, au niveau privé, c’est une toute autre histoire. En effet, sa santé se serait rapidement dégradée ces derniers mois.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le célèbre chanteur et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, l’artiste « est un état de faiblesse ». En effet, Yves Duteil souffre aujourd’hui d’hypersensibilité, un état émotionnel qui le fait souffrir au quotidien.

« Quand on est ultrasensible, on est trop sensible. C’est comme si on imaginait qu’il y avait un bouton de réglage, mais non… On aimerait bien pouvoir être moins sensible et pouvoir ne pas être dépendant de ses émotions qui, finalement, sont encombrantes par moments », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Quand vous êtes ému par quelque chose au point d’être bouleversé, ça se voit, tout simplement. Donc vous êtes en état de faiblesse, de vulnérabilité. Je suis simplement comme je suis, c’est-à-dire que je ne peux pas cacher ». Aujourd’hui, il tente de vivre avec cette particularité.

L’artiste émérite a indiqué que malgré les douleurs émotionnels qu’il ressentait régulièrement, il n’avait jamais cherché à se cacher avec un « bouclier ». « J’ai refusé aussi de me construire une cuirasse pour être moins sensible. On s’en est sortis et cela nous a soudés davantage, Noëlle et moi. Ça nous a fait grandir », a-t-il confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star magazine.

Laisser un commentaire