Zac Efron : une toute nouvelle coiffure bien surprenante pour l’acteur d’High School Musical

0
130

Zac Efron vient de choisir une toute nouvelle coupe de cheveux et elle risque de ne pas plaire à tout le monde. L’acteur est célèbre pour son sex appeal et pour ses rôles à succès dans de nombreuses grosses productions américaines bien connues de tous. 

En cette année 2021, le tout premier volet de High School Musical fêtera ses 15 ans. On se souvient tous de cette saga de Disney qui a bercé notre adolescence. Zac Efron séduisait alors des milliers de jeunes adolescentes qui l’admiraient pour son joli sourire. Ashley Tisdale, la méchante blonde du film, a récemment confié qu’elle était encore amie avec une de ses anciennes co-stars d’High School Musical. Même si on ne voit pas souvent les acteurs du film ensemble, il semblerait donc bien qu’ils aient tissé des liens ensemble. Cette aventure a donc vraisemblablement permis à nombreux d’entre eux de créer de vraies histoires d’amitié.

Zac Efron incarne le célèbre Troy Bolton dans High School Musical. Alors qu’il est d’habitude particulièrement discret sur les réseaux sociaux, il fait pourtant cette fois ci le buzz après son passage chez le coiffeur. Zac Efron a opté pour une coupe de cheveux qui le change du tout au tout. C’est à Adelaide, en Australie, que Zac Efron a fait un arrêt chez le coiffeur. Celui-ci a eu la drôle d’idée de lui proposer une coupe mulet. Afin d’immortaliser ce moment mythique, le salon de coiffure a publié de nombreuses photos sur son compte Instagram. Ainsi, sur les photos, ont a aussi pu voir l’acteur tenir une paire de ciseaux. 

Dans ce post amusant, on apprend alors des informations amusantes. En effet, le jeune acteur de 33 ans s’est lui-même amusé à prendre les ciseaux pour couper les cheveux du patron du salon de coiffure. Sur la troisième photo postée sur Instagram, on peut voir que Zac Efron est désormais l’heureux propriétaire d’une magnifique coupe mulet. Ce look surprenant devrait donc décevoir les fans de l’acteur qui le trouvaient beau comme il était. 

Cependant, il ne faut pas s’inquiéter car les cheveux repoussent. Cette coiffure n’est donc pas définitive et Zac Efron devrait donc rapidement retrouver sa coiffure d’autrefois. Zac Efron n’est donc pas tout à fait au cœur de la tendance en ce moment mais il reste tout de même très craquant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici