Zahia, une nouvelle photo qui enflamme la toile !

0
1

Parfois, la vie ne vous fait pas de cadeaux. En effet, vous vous retrouvez dans une situation où vous êtes un peu malgré vous sous les projecteurs et vous devez faire face à l’opinion publique qui n’est pas toujours sympathique avec vous et qui va vous juger non seulement vous, mais aussi tout ce que vous allez faire. Cette situation, qui comme on le disait, est compliquée, la jeune Zahia la connait très bien puisque, alors qu’elle était mineure, elle a été mise sous le feu des projecteurs dans une affaire qui a déferlé la chronique pendant de très nombreux mois à son époque. 

Zahia fait monter la température

Pour bien comprendre tout ce qu’il s’est passé autour de Zahia, il faut remonter quelques années en arrière. Plus précisment, les faits qui ont ammené Zahia sur le devant de la scène se passent il ya 13 ans de cela, alors que la jeune femme est encore mineure. Sauf qu’elle fait déjà le métier d’escort. Mais alors, pourquoi serait-elle arrivée sur le devant de la scène avec ce métier ? Eh bien tout simplement car plusieurs joueurs de l’équipe de France de football vont faire appel à ses services et qu’au vu de son âge, quand la situation va arriver aux oreilles des journalistes,  ils vont s’empresser de la sortir, ce qui va créer un véritable scandale. Non seulement, les footballeur ont couché avec une jeune femme qui étaient mineurs à l’époque des fait, mais en plus certains d’entre eux étaient mariés ! Dans ce cas là, on se dit que ce sont les footballeurs qui seront conspués. 

Alors, on ne va pas dire que ce ne fut pas le cas, car ce serait mentir. Toutefois, on ne peut pas ignorer que dans cette histoire Zahia s’en soit tirée sans y laisser des plumes. En effet, elle a fait partie de personnes critiquées du fait de son âge. Pourtant, comme le révélait une enquête récente de France Inter, la prosittution de mineurs n’est malheureusement pas un fait si rare que cela ! On estime aujourd’hui qu’elles seraient entre 7 et 10 000 mineurs à se prostituer, notamment suite à l’essor des réseaux sociaux qui a grandement facilité la chose. Mais pour revenir à Zahia, elle a dû attendre que la pression médiatique retombe un peu pour continuer de vivre. 


Sauf que depuis, elle a décidé de se servir de cette nouvelle “célébrité” pour pouvoir avancer dans la vie et dans ses rêves. Forte de ses réseaux sociaux avec des centaines de milliers de followers, Zahia continue de vivre son rêve et elle vient d’ailleurs de partager une photo qui a beaucoup fait parler d’elle ! Sur celle-ci, elle apparaît sur un lit, habillée avec seulement une culotte blanche et un pull qui dévoile le dessous de ses seins. Une photo qui a fait réagir les membres de sa communauté. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici