Zette ‘Les 12 coups de midi’, trompée. Révélation choc sur son couple qui a choqué tout le monde !

0
542

Nul besoin de vous présenter Zette, la voix off qui accompagne le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, dans son émission « Les 12 coups de midi ». Cette voix féminine et est toujours drôle a toujours fait rire les téléspectateurs, qui ne verrait pas le déroulement de la célèbre émission sans elle. Récemment, Zette a décrit une anecdote croustillante sur son couple, qui n’a pas manqué de surprendre Jean-Luc Reichmann.

Le côté taquin et complice de cette voix off, ne vous a certainement pas échappé. En effet, en cette fin d’année, on peut dire que Zette est déchaînée et n’hésite pas à charrier les candidats, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. L’ambiance est donc à la bonne humeur, malgré le contexte actuel bien morose, lié à l’épidémie du coronavirus.

En effet, toute les émissions de divertissement ont dû s’adapter et propose désormais la diffusion de leur programme, sans la présence du public, pour éviter les risques de contamination au coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. En France, on dénombre plus de 55 000 personnes décédées du Covid 19.

Par ailleurs, « c’est un lapsus coquin que Zette a laissé échapper pour le plus grand bonheur de Jean-Luc Reichmann. Ce jeudi 24 décembre, c’est une belle révélation à son sujet que la voix-off a offerte », a rapporté le magazine people Public, qui souligne qu’une facette de sa personnalité à été découverte à travers son anecdote.

Tout a débuté avec une question,  »  « Selon un site de rencontres extra-conjugales, quel signe astrologique chinois serait le plus infidèle ? Le singe ou l’autre ? », a demandé l’animateur de TF1. La candidate a donné une bonne réponse avec le mot « singe », ceux à quoi la voix off n’a pas hésité à donner plus de précision…

« Alors on va donner les années ! Le singe serait le plus infidèle des signes : 1956, 1968, un ex à moi, 1980 ou encore 1992 ! », a-t-elle indiqué. Avant de poursuivre que l’un d’entre eux était  « le père de [ses] deux premiers enfants ». Une confidence qui ‘a laissé personne de marbre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici