10 idées de costumes effrayants pour Halloween qui vont faire hurler de terreur !

0
250

Il y a quelques années, Philippe Lacheau a révélé LOL qui rit sort, un jeu où les participants ont la liberté de faire tout sauf rire. Rassemblés dans une seule pièce, les meilleurs humoristes de la profession ont un seul objectif en tête : faire rire leurs adversaires pour les éliminer de la compétition. Avec le casting cinq étoiles que le réalisateur a réuni pour la première saison, le succès a été fulgurant. Les fans étaient tellement conquis qu’ils ont demandé le tournage d’une deuxième saison. Chose promise, chose due. À peine un an plus tard, le chéri d’Elodie Fontan a dévoilé la saison 2, puis la saison 3. On parle déjà aujourd’hui d’une saison 4 qui promet bien des rebondissements. En attendant, une édition spéciale Halloween a vu le jour et les règles ont quelque peu changé.

Rien qu’en voyant son titre, cette nouvelle production signée Philippe Lacheau donne déjà l’eau à la bouche. Le réalisateur ne l’a pas baptisé LOL qui rit sort, mais plutôt LOL qui crie sort. Diffusé le 26 octobre prochain, il propose un concept quelque peu différent des précédentes éditions. Si rire est toujours interdit pour les participants, hurler de peur l’est également. Autant dire que les personnalités sélectionnées pour figurer au casting ont une lourde tâche. Il s’agit d’Audrey Fleurot, Kyan Khojandi, Camille Lellouche, Gérard Darmon, Ahmed Sylla, Hakim Jemili, Fadily Camara et Bérengère Krief.

Pourtant, l’objectif de tous ces candidats est simple : rester impassibles face aux attaques de leurs adversaires. Cette édition spéciale Halloween se distingue également par le montant de la cagnotte. Ce dernier a été augmenté après les critiques virulentes formulées par Blanche Gardin. L’humoriste était scandalisée que les comédiens soient payés 150 000 euros, alors que la somme remise à l’association chapeautée par le gagnant n’était que de 50 000 euros. Philippe Lacheau a donc décidé de faire taire la polémique en remettant la même somme au gagnant, qu’il se chargera ensuite de reverser au bénéficiaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici