Un nourrisson laissé à l’abandon au sein des toilettes d’une aire d’autoroute

215

A la suite de son accouchement, une maman a pris la décision de laisser à l’abandon son bébé au sein des toilettes d’une aire d’autoroute de l’Hérault. Toutefois, le samu est arrivé sur les lieux très vite et la mère a été arrêtée

Ce sont nos confrère du 20 minutes qui ont révélé cette histoire. Tout de suite après sa naissance,une jeune maman a décidé d’abandonner son nourrisson dimanche aux alentours de 19h30 dans les toilettes de l’aire d’autoroute d’Ambrussum, non loin de la ville de Montpellier. La mère a par la suite pris la fuite les mains vides …

Lire aussi :  Céline Dion : ses fans extrêmement inquiets

Toutefois, les employés de l’air d’autoroute ont immédiatement compris la situation et ont alerté les secours, décrit nos confrères du 20 minutes. Le bébé a été transporté à l’hôpital le plus proche et elle se porte bien. La mère a été arrêtée très vite non loin de l’aire d’autoroute. Elle a aussi été conduite à l’hôpital, le même que celui de son bébé, au CHU Lapeyronie.

A l’heure actuelle, l’enquête a mis en évidence un déni de grossesses, qui expliquerait le comportement de cette mère qui fut choquée d’accoucher sans savoir qu’elle portait un bébé durant neuf mois. En effet, aucun signe extérieur ni physique n’est apparu tout au long de sa grossesse.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...