Emilien et ses gains des 12 Coups de midi : Qui est en charge de collecter ses nombreux prix et voitures ?

0
18371

Depuis son apparition dans « Les 12 Coups de midi », Emilien a accumulé une impressionnante quantité de prix, y compris six automobiles. Mais qui est responsable de la collecte de ces récompenses ? La lumière a été faite sur cette question dans l’épisode du vendredi 15 mars diffusé sur TF1.

Emilien, le jeune prodige de 21 ans originaire de Vendée, a fait une entrée remarquable dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann le 25 septembre 2023. Après 167 émissions, son objectif reste de surpasser Bruno Hourcade, le détenteur du record de l’émission, avec ses 252 victoires et plus d’un million d’euros en gains et cadeaux. Étudiant en histoire, Emilien impressionne continuellement par son étendue de connaissances, au point où même la production admet être parfois dépassée. Jean-Luc Reichmann a même suggéré à Emilien de rejoindre l’équipe de l’émission après son éventuel départ.

Au cours de sa participation, le 29 février dernier, Emilien a révélé son sixième « étoile mystérieuse », révélant derrière elle l’actrice Renée Zellweger. Cependant, une interrogation persiste parmi les fidèles du programme : qui s’occupe de récupérer les nombreux prix et véhicules qu’Emilien remporte ?

La réponse est Gaël, le beau-père d’Emilien, qui effectue régulièrement le trajet entre la Vendée et Paris pour collecter les gains. Avec six voitures à son actif, la tâche n’est pas des plus simples ! « Chaque fois qu’Emilien remporte une vitrine, quelqu’un doit bien venir chercher les cadeaux », confie-t-il lors de l’émission du 15 mars. Jean-Luc Reichmann, avec une pointe d’humour, a commenté : « Ah, donc c’est vous le camion qui va et vient avec les voitures ».

Ce rôle, Gaël l’assume avec enthousiasme, soutenant avec fierté l’ascension d’Emilien dans le jeu. Convaincu que son beau-fils surpassera Bruno Hourcade et atteindra le cap du million d’euros, Gaël a même affectueusement surnommé Emilien « Emillion ». Un souhait que tous les fans du jeu partagent pour leur candidat favori.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici