5 fois où Kate Hudson ne s’est pas maquillée et avait l’air impeccable

0
3329

Kate Hudson est connue pour son look décontracté mais éthéré, et même si elle est glamour pour les événements sur le tapis rouge, elle est parfaitement à l’aise de montrer son visage nu pendant ses temps libres. Elle n’a pas besoin de beaucoup d’aide dans le département de maquillage, car sa peau a toujours l’air fraîche et rosée. Pour conserver une apparence lumineuse, Hudson évite les ingrédients nocifs contenus dans ses produits de soins de la peau, comme les parabènes, selon Charme. « Il y a un changement sur le plan environnemental, et cela contribue à certaines maladies. J’ai décidé que, quoi que je puisse contrôler, je vais changer ma façon de l’aborder. Les soins de la peau et le maquillage sont donc numéro un », a déclaré « Glass Onion ».  » a partagé l’acteur. Hudson a révélé qu’elle ne se lave généralement pas le visage le matin à moins d’être sortie et d’avoir bu quelques verres. Cependant, son rituel de soins de la peau implique un double nettoyage nocturne et une vapeur plusieurs fois par semaine.

Avec son dévouement à maintenir sa peau saine, il n’est pas étonnant qu’Hudson n’hésite pas à se passer de maquillage. Cette saison des fêtes, elle est sortie à Los Angeles dans un simple survêtement et a montré aux fans exactement à quoi elle ressemble sans aucun maquillage. Ce n’est certainement pas la seule fois où Hudson nous a séduit avec son visage nu. Sans filtre et sans défaut, nous ne pourrions être plus impressionnés par sa beauté naturelle.

Kate Hudson a passé du temps en famille à Capri

Qui a besoin de se maquiller lorsqu’on se prélasse au bord de la mer Méditerranée ? Pas Kate Hudson ! En juillet 2022, elle a partagé un carrousel de photos sur Instagram d’elle profitant d’un voyage à Capri, en Italie, avec sa famille. Sur une photo, elle a montré un selfie sans maquillage, avec sa mini-moi, sa fille Rani, qu’elle partage avec son fiancé Danny Fujikawa. On voit Hudson se prélasser sur un yacht vêtue d’un maillot de bain pêche, le cou orné de plusieurs couches de bijoux en or. Un autre cliché la montrait en train d’envoyer un baiser à la caméra. Il n’y a pas une couche de maquillage sur son visage, mais si quelqu’un pouvait le faire, c’est bien Hudson.

Publicité

En 2013, l’acteur a partagé son secret pour rester belle, et cela n’a rien à voir avec les produits. « Le meilleur conseil beauté consiste à apprendre à gérer le stress. Vous pouvez vous maquiller, mais si vous ne gérez pas votre optimisme ou votre joie, cela affectera votre peau », a-t-elle déclaré au Soleil de Vancouver. Il n’est pas étonnant qu’Hudson ait une telle attitude namaste !

Kate Hudson a partagé sa routine beauté étape par étape

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Kate Hudson (@katehudson)

Si vous voulez imiter l’éclat de Kate Hudson, vous avez de la chance : elle a révélé quels produits elle utilise lorsqu’elle partage sa routine de préparation avec Vogue en 2022. Prouvant qu’elle n’était absolument pas maquillée, Hudson a commencé par nettoyer son visage avec un nettoyant pour le visage African Botanics. Ensuite, elle a appliqué quelques pompes d’huile pour le visage, tout en disant à la caméra : « J’ai toujours eu une sorte de routine et je l’apprécie davantage maintenant que je suis plus âgée… Je pense que parce que j’aime tellement les produits, cela ça me permet de jouer avec ma routine de soins de la peau. » Les trois choses qui lui donnent une apparence jeune ? « Sommeil, hydratation et supplément(s) », a-t-elle déclaré.

Publicité

« J’ai eu tellement de plaisir à parler à @vogue de ma routine beauté et bien-être. Découvrez-la maintenant via le lien dans mes Stories ! » Hudson a annoncé le Instagram. « Je t’aime !!! Le plus vrai du vrai à Hollywood, et de loin », un fan a écrit. « J’aime ton visage nu », un autre jaillit. Beaucoup ont commenté la façon dont la génétique de l’acteur de « Almost Famous » contribue à sa peau parfaite, faisant référence à son actrice-mère emblématique, Goldie Hawn, qui est également d’une beauté naturelle.

Kate Hudson a passé plus de temps en Italie

En vacances, Kate Hudson vit sa vie en explorant les sites touristiques plutôt que de se soucier de se maquiller. Lors d’un autre voyage en Italie en 2023 – en Sicile cette fois – Hudson a publié un Instagram photo d’elle avec un visage nu et sa fille Rani sur le dos. Une autre photo la montrait en train de bronzer, portant un haut de bikini orange brûlé. « Le bonheur et les pâtes. Cela ne s’exclut pas mutuellement. Explorer avec mes humains préférés », a-t-elle légendé.

Publicité

Ceux qui veulent profiter de la crème hydratante préférée d’Hudson devront faire des folies. En 2022, elle a partagé avec Personnes que son préféré est le gel-crème hydratant et frais de La Mer. « Cette crème a une consistance légère et une sensation de fraîcheur qui apaise et calme ma peau », a déclaré la femme de 44 ans. Elle utilise également les masques de la marque lorsqu’elle voyage, ce qu’elle semble faire souvent. « Quand je suis dans un avion, j’applique toujours un de ces masques. Les gens pensent que vous êtes fou, mais peu importe ? Profitez-en », a-t-elle conseillé. Nous suivrons la recommandation si nous pouvons paraître tout aussi frais sans maquillage.

Kate Hudson s’est complètement démaquillée pendant la quarantaine

Kate Hudson prouve qu’elle est comme nous. Même la célébrité la plus célèbre a dû faire face à des crises de colère chez les tout-petits et elle n’a pas toujours pour objectif de donner à sa vie une apparence parfaite. Dans une année 2020 hilarante Instagram post, on la voit porter des lunettes rondes transparentes, regardant la caméra avec une expression confuse sur le visage. Elle essaie clairement de lire un journal tandis qu’une jeune Rani se tient à côté d’elle en train de pleurer. « Lundi », a légendé Hudson avec un emoji haussant les épaules.

Publicité

C’est peut-être la tension de la quarantaine COVID-19 qui a fait pleurer le plus jeune enfant d’Hudson. Comme le rapporte Aujourd’hui, la star de « Raising Helen » a partagé une story Instagram quelques mois avant la publication de Rani en pleurs et a déclaré : « Je sais ce que tu vas penser. Je sais déjà à quoi tu penses. Qu’est-ce que je fais au lit à 7 heures :50 en buvant une margarita ? » La vidéo montrait Hudson visage nu, sirotant un verre glacé tout en disant à ses téléspectateurs qu’elle n’avait pas l’intention de se maquiller pendant le confinement. Totalement pertinent.

Les TikToks de Kate Hudon sont souvent sans maquillage

@thekatehudson

Je me sens mignonne, seule… jusqu’à ce que je le prenne 😬 #donnerdesecretsmignons #onehundredstarskimono #wearehah @we_are_hah

♬ son original – Kate Hudson

Kate Hudson a sauté dans le train TikTok et elle utilise la plateforme pour tout partager, des recettes à la préparation glamour pour un événement. Bien qu’elle arbore du maquillage pour certaines de ses vidéos, beaucoup d’autres la représentent sans produits cosmétiques. Lors d’une nuit à la maison sans enfants, Hudson a pris un vidéo d’elle-même se prélassant dans une robe soyeuse et a déclaré aux téléspectateurs: « Je suis une personne en chemise de nuit. J’aime mes nuisettes, j’aime mes pyjamas, j’aime mes slips. » Elle a poursuivi en disant: « Je me sens tellement mignonne, assise à la maison, écoutant du jazz… Je suis seule et je me sens mignonne. » Pas besoin de vous excuser de vous vibrer, Kate !

Publicité

Même si elle peut s’offrir une tasse de café de temps en temps, sa boisson numéro un est le H20 et en grande quantité. En ce qui concerne les soins de la peau d’Hudson, elle a dit Santé des femmes: « En général, je bois juste une tonne d’eau. » Et pour une aide supplémentaire, elle se rend chez une esthéticienne pour un traitement au laser. « C’est comme la meilleure chose sur la planète. Cela rend ma peau vraiment excitée », a-t-elle affirmé. Soins du visage, La Mer et désaltération de votre peau avec de l’eau de l’intérieur : voilà votre secret pour ressembler à Kate Hudson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici