Mary de Danemark : Le Détail Surprenant Qui Confirme que Son Couple avec Frederik X est Solide

0
96

Mary de Danemark a présidé à l’inauguration d’une exposition le mercredi 25 septembre, consacrée à un établissement hospitalier spécialisé dans la prise en charge des enfants, des femmes enceintes et des familles, qui sera baptisé du nom de la souveraine. Pendant la manifestation, un élément n’a pas manqué d’attirer l’attention des observateurs.

Leur échange de baisers sur le balcon du palais de Christiansborg le 14 janvier dernier avait suscité l’admiration des Danois. Ce jour-là, la population a chaleureusement applaudi le nouveau couple royal à Copenhague suite à l’abdication inattendue de la reine Margrethe II. Les yeux empreints d’émotion, accompagné de son épouse et de ses enfants, le roi Frederik X laissait transparaître une impression marquante. Cependant, l’aspect idyllique s’est rapidement transformé en un scénario digne d’un thriller. Dès son accession au trône, le souverain âgé de 56 ans partit en direction de la Pologne, laissant son épouse assumer en solitaire sa première obligation en tant que reine. Les visites individuelles des parents de Christian, Isabella, Vincent et Josephine ont par la suite augmenté en fréquence. De quoi susciter de vives inquiétudes chez les admirateurs de la famille royale de Danemark, qui redoutaient le pire en lisant les commentaires sur les réseaux sociaux.

« Où se trouve le roi Frederik ? », « La reine, dans une situation délicate, mène un emploi du temps singulier et se retrouve souvent seule », « Il semble que Mary traverse une période difficile… », « Et le roi ? », « Mary, veuillez transmettre à Frederik qu’il est opportun d’organiser une conférence de presse », pouvait-on notamment lire en légende des photos d’une cérémonie d’inauguration que Mary de Danemark avait présidée en solitaire en avril dernier. Alors que le Palais avait pris la parole pour réfuter les rumeurs d’infidélités concernant le roi Frederik X en novembre dernier, cette fois-ci, il est demeuré dans un mutisme complet. Le programme officiel du nouveau couple royal avait finalement apaisé les plus préoccupés.

En mai dernier, Mary et Frederik X de Danemark ont commencé une série de déplacements officiels conjoints. C’est en effet sur le Dannebrog, le yacht royal, que ces derniers ont célébré leur vingtième anniversaire de mariage. En témoignage de leur bonheur inaltérable, la reine continue de se montrer en public arborant un bijou d’une grande valeur sentimentale. Le mercredi 25 septembre 2024, lors de sa participation à la cérémonie d’inauguration d’une exposition dédiée à un établissement hospitalier qui lui rend hommage, Mary de Danemark est apparue rayonnante, revêtant un chemisier rose et une longue jupe bordeaux. Un ensemble vestimentaire assorti d’un collier orné d’un pendentif en forme de « F » en l’honneur de Frederik. Même en son absence, l’homme qui occupe une place centrale dans sa vie demeure constamment présent à ses côtés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici