Rania de Jordanie a publié sur Instagram une photographie en compagnie de sa fille Salma ce jeudi 26 septembre pour célébrer l’anniversaire de cette dernière, et il est indéniable que Salma possède une forte ressemblance avec sa mère.
Un hommage très élégant. À l’âge de 54 ans, Rania de Jordanie est une mère comblée de quatre enfants, issus de son union avec le roi Abdallah II. Elle a également acquis le statut de grand-mère pour la première fois en août. La jeune Iman est l’aînée du prince héritier Hussein et de la princesse Rajwa. Le jeudi 26 septembre dernier, une utilisatrice assidue d’Instagram, partageant fréquemment des photos de sa vie professionnelle et personnelle, a récemment publié un cliché en l’honneur de l’anniversaire de sa fille Salma. La jeune femme fêtait effectivement son vingt-quatrième anniversaire.
Sur la photographie, la princesse Salma est debout aux côtés de sa mère, laquelle entoure affectueusement sa fille. Revêtue d’une tenue entièrement beige, la jeune femme âgée de 24 ans affiche un sourire en regardant l’objectif, tandis que Rania de Jordanie arbore un tailleur aux teintes sombres. Elle afficha également un sourire. Dans une publication, l’épouse du roi Abdallah II a écrit : « Ta bienveillance illumine mon existence d’une manière inestimable. » Joyeux anniversaire, chère Salma. Cette photographie met en évidence la similitude entre les deux femmes. Salma partage notamment le même regard et la même structure faciale inférieure que sa célèbre mère. En revanche, la personne qui a obtenu son diplôme de l’université de Californie du Sud en archéologie l’année dernière est de taille plus modeste que Rania de Jordanie.
Avant d’obtenir son diplôme, la fille de Rania de Jordanie a intégré les forces armées, laissant ainsi une empreinte significative dans l’histoire de son pays. En tant que pilote de chasse au sein de l’aviation militaire jordanienne, elle a acquis en 2020 le statut de première femme pilote de jet de son pays. Les internautes ont été émus par les propos de Rania de Jordanie à l’égard de sa fille, comme en témoigne le grand nombre de commentaires laissés sous sa publication. Cette photographie est le point culminant visuel de ma journée. Je vous aime, ma reine… », « Magnifique reine, ravissante princesse », « Je vous souhaite un joyeux anniversaire, notre magnifique princesse », « Joyeux anniversaire, belle princesse », ou encore « Je vous adresse mes meilleurs vœux d’anniversaire, à notre précieuse princesse Salma, en lui souhaitant tout le bonheur possible. Certains d’entre eux ont exprimé leur grande satisfaction et leur bonheur. Le frère aîné de Salma, prénommé Hussein, a également commémoré son anniversaire en publiant une photo d’eux deux vêtus d’uniformes militaires : « Je te souhaite un joyeux anniversaire, Salma. » Je ne saurais être davantage fier de ton sens du dévouement et de ta générosité. Des vœux qui ont probablement ému la jeune femme.