Iris Mittenaere dépose plainte : Son compagnon sera jugé pour violences conjugales

0
3

Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France, a déposé une plainte contre son compagnon actuel, Bruno Pelat, pour violences conjugales. Selon les informations fournies par « Le Parisien », il sera jugé ce vendredi 27 septembre pour les actions qui lui sont imputées.

Depuis quelques mois, Iris Mittenaere avait retrouvé le sourire avec Bruno Pelat pendant l’été. Regrettant, la relation amoureuse avec cet homme d’affaires aurait tourné au cauchemar. Et c’est pourquoi l’ancienne Miss France et Miss Univers a porté plainte contre lui le mercredi 25 septembre, pour harcèlement conjugal. Bruno Pelat est convoqué ce vendredi 27 septembre à Paris pour être jugé avant sa comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour des accusations de « violences conjugales sans ITT » et d' »usage illicite de produits stupéfiants ».

Juste avant d’assister à la 17e édition du Etam Live Show, qui s’est déroulée cette année à la Monnaie de Paris, lors de la Fashion Week, Iris Mittenaere aurait déposé une plainte. D’après le journal, l’ancienne reine de beauté âgée de 31 ans aurait été victime de violences « légères ». Malgré la discrétion d’Iris Mittenaere concernant sa relation avec Bruno Pelat, il est connu que celui-ci a 22 ans et est le fils d’un homme d’affaires immobilier.



Iris Mittenaere fait part de son divorce avec Diego El Glaoui.
Iris Mittenaere était donc sur le point de se marier avec Diego El Glaoui, frère de l’influenceuse Kenza Sadoun El Glaoui, avant de commencer une nouvelle relation amoureuse avec Bruno Pelat. En mai dernier, cependant, tous deux avaient déclaré sur Instagram avoir arrêté leur histoire : « C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous devons vous informer que Diego et moi avons pris des décisions différentes. » Et de faire remarquer : « Après plus de quatre années d’amour, la vie nous a séparés, mais nous conserverons toujours en nous toutes ces merveilleuses expériences que nous avons vécues et partagées. » Lors d’une entrevue avec Louise Aubery, diffusée sur YouTube peu de temps après cette annonce, la présentatrice de Ninja Warrior (TF1) avait partagé des informations intéressantes sur sa vie amoureuse : « Pendant une longue période, j’ai ressenti le besoin de vivre en couple. » […] Je suis constamment à la recherche de ma valeur dans les yeux de quelqu’un.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici