Moment hilarant : Anne-Élisabeth Lemoine prise d’un fou rire en regardant Bertrand Chameroy

0
144

L’édition du vendredi 27 septembre de « C à vous » a débuté avec dynamisme! Le programme de l’émission ayant été présenté, Anne-Élisabeth Lemoine a été prise d’un fou rire difficile à gérer, que son chroniqueur Bertrand Chameroy n’a pas réussi à faire tomber.

De lundi à vendredi, Anne-Élisabeth Lemoine est présente sur le plateau de C à vous pour un échange décontracté sur différents sujets d’actualité présentés. Et grâce à son caractère éclatant, il arrive que l’animatrice fasse quelques erreurs devant les caméras, comme le vendredi 27 septembre. En tant que présentatrice de l’édition du vendredi, Babeth, connue sous le nom de Babeth, a été confrontée à des critiques en présentant le nouveau documentaire de Patrick Cohen sur les mensonges en politique. La célèbre présentatrice de France 5 a ensuite été entraînée dans un rire impossible à contenir, sous les yeux éclatants de ses chroniqueurs et invités. « Eh bien, dis donc, ça commence bien », a exprimé l’un d’eux. En accueillant Bertrand Chameroy, le plateau n’était pas encore à l’abri de ses surprises.

Il est vrai que celui qui est marié depuis plus de quatre ans est apparu devant les caméras de France Télévisions avec le chef Grégory Vingadassalon pour présenter le menu de la soirée, se permettant une petite pique : « Cela va être une émission sublime ». Et à son vision, Anne-Élisabeth Lemoine a ressenti son fou rire reprendre de plus belle en raison de la « différence de taille » entre le chef cuisinier et le chroniqueur, qui ont été qualifiés de crêpe et de « petite crêpe » par Pierre Lescure et Babeth Lemoine. « Un peu comme Titi et Grominet », a conclu Patrick Cohen, accentuant ainsi l’hilarité d’Anne-Élisabeth Lemoine.

Si les abonnés de C à vous sont habitués à voir Anne-Élisabeth s’amuser avec ses invités, n’hésitant pas à commettre quelques petites erreurs en face caméra, il arrive également que ce soit du côté de ses chroniqueurs que les erreurs se succèdent rapidement. Par exemple, Bertrand Chameroy a commis quelques erreurs lors de la soirée de vendredi, en dévoilant notamment un menu inapproprié pour le dîner. Suite à l’annonce de crêpes Suzette et de saumon, c’est finalement de la truite que le chef prévoyait de préparer. « Eh bien, cela continue », s’amusait alors le journaliste en évoquant les couacs de ce début d’émission, plein de couleurs!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici