Jarry se confie : « Je suis menacé », pourquoi il cache ses jumeaux de 8 ans

0
232

Lors de son intervention sur Europe 1 ce samedi 28 septembre, Jarry a abondamment discuté de ses enfants, nés en 2016 aux États-Unis grâce à une gestation pour autrui (GPA). En toute franchise, l’humoriste a notamment abordé les raisons pour lesquelles il choisit de ne pas dévoiler le visage de ses enfants.

Des révélations profondes et significatives… Depuis l’année 2016, Jarry est le géniteur de deux enfants conçus par gestation pour autrui aux États-Unis. Un jeune garçon et une jeune fille de huit ans, mentionnés de manière enjouée par l’humoriste dans ses spectacles et lors d’entretiens, sans toutefois les mettre en avant. En effet, bien qu’il les présente parfois de dos sur son compte Instagram, l’ancien présentateur de l’émission Tout le monde veut prendre sa place veille toujours à les maintenir à l’abri des regards curieux. Une décision que l’individu en question a évoquée le samedi 28 septembre, lors de son intervention sur les ondes de la station Europe 1.

En effet, si les enfants de Jarry lui jouent déjà quelques tours au quotidien, il est possible qu’ils souhaitent également le taquiner sur scène à l’avenir. Une possibilité qui, de l’avis de l’humoriste, n’est manifestement pas réalisable à l’heure actuelle. Actuellement, je suis contraint de les dissimuler, car je fais l’objet de menaces récurrentes sur les plateformes en ligne de la part d’individus extrémistes en raison de ma situation de père ayant eu recours à la gestation pour autrui, a-t-il déploré avec tristesse. Avant de continuer : « Dans l’éventualité où les circonstances se calmeraient et où il serait possible de cohabiter avec bienveillance, j’exprime le vif désir qu’ils m’accompagnent sur scène pour partager ce qui confère un sens à mon existence. » Je souhaiterais également les inclure dans les productions cinématographiques auxquelles je participe, mais j’éprouve une grande appréhension quant à leur bien-être.


Le 30 juin précédent, Jarry avait partagé sur son compte Instagram une touchante publication pour célébrer l’anniversaire de ses jumeaux. Et afin d’accompagner cette photographie (où ses deux enfants sont visibles de dos), l’humoriste leur avait adressé une déclaration émouvante. « Cela fait huit ans que nous avons le privilège d’entendre le mot ‘papa’, huit ans que je ressens de la fierté en vous voyant évoluer, explorer le monde et apprécier la vie », déclara-t-il d’abord, avant d’ajouter de manière catégorique : Vous êtes d’une telle pureté que je m’engage à veiller sur vous jusqu’à mon dernier souffle. Joyeux anniversaire, je vous aime plus intensément que les étoiles », avait ainsi rédigé le père de famille. Un témoignage émouvant met en lumière l’attention particulière que le père de famille porte au bonheur de ses enfants…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici